Reb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'avoue, je ne l'ai pas postée par jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 bravo volim photo de tres belle qualité. on peut tous aller ce rhabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pasque t'es tout nu ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rhooooooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 dada et dom a écrit:bravo volim photo de tres belle qualité. on peut tous aller ce rhabiller Merci J'aime pas quand je lis ça : j'ose plus rien poster après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Volim.fr a écrit:dada et dom a écrit: on peut tous aller ce rhabiller Merci J'aime pas quand je lis ça : j'ose plus rien poster après. Restons en aux voitures alors............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 volim.fr > Quel rendu !! J'adore !! Merci...Je peux te demander si tu as augmenté le contraste ? Ou si c'est la photo d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 A vot' service 1/250Sec. - F11 - Compensation de l'exposition-2/3 - ISO 100 - 85mm Je touche à la température de couleur et aux niveaux, pas davantage... sinon c'est plus de la photo c'est de l'image de synthèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 LE PAT a écrit:la prochaine date c'est pour le 9 ou le 16 novembre? moi aussi j'veux une belle photo de ma titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je ne suis pas dans le coin le 9, mais si c'est le 16 ça peut se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi pareil pour le 16. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est le 9 c'est tout les deuxiémes dimanche de chaque mois ca ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 qui y seras a st pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ben j'espere !!!!(...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Peut-etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 2 qui viennent pour l'instant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 JEREMY a écrit:2 qui viennent pour l'instant ??? tu viens toi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 miky164 a écrit:c'est le 9 c'est tout les deuxiémes dimanche de chaque mois ca ne change pas Alors, les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 qui qui y va? j'espere ne pas etre le seul du CARB le 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le Pat > Je ne sais pas encore si j'irai, aujourd'hui c'est plus non que oui mais on verra !! Je manquerai pas de te le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ba ça se bouscule pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 itou tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 wouuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 présent aussi, accompagné d'un autre alfiste en GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alfeur a écrit:Present. Ha Ben non.............ABSENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon sinon qui mange sur place, car nous les potos qui m'accompagnent, nous sommes sûr de nous restaurer sur St Pierre mais je pense qu'on n'ira pas aux Agriculteurs, enfin ce serait sympa de changer aussi... J'ai vu une crèperie et d'autres siggestions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ATTENTION le 2ème dimanche d'avril, c'est Pâques. Et à St Pierre à Pâques, il y a une énoooorme fête foraine... sisi donc toute la grand place est prise, et le parking de nos alfas sert de parking à caravanes des romanos... Donc en discutant avec Christian on en est venu à parler du Parking de la Gare LA REUNION EST BIEN ENTENDU MAINTENUE SUR LE PARKING DE LA GARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 J'irai pas mais au moins voila que c'est bien indiqué, bien prévenu à l'avance, bravo pour la communication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas là non plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut aux normands! Si tout va bien, je serai des votre à St Pierre Dimanche 10 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon ben nan finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites