Cagouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jeremy > Prévois à manger, on fait barbecue mais chacun ramène sa bouffe et sa chaise !! Le Pat > très bien ...Beh à Novembre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le semaine de noël, y'a rien , je monte du coté de st hilaire du harcouet, j'sais même pas ou c'est, famille a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:A l’occasion de ce rendez-vous du 12 octobre, en accord avec l’organisateur principal Christian ENAULT et la mairie, , nous souhaitons organiser un repas et barbecue convivial sous le hall derrière l’exposition des voitures. Nous invitons chacun à apporter la nourriture et la boisson qu’il souhaite, ainsi qu’une chaise (pliante, c’est quand même plus pratique pour le transport) par personne…Chacun est ainsi maître de sa propre organisation. En effet, ce rendez-vous mensuel a une ampleur croissante qui invite des alfistes plus éloignés à y participer, et cela nous donnera l’occasion de partager notre passion tout en discutant et en se restaurant à moindre coût ! L’idée est de faire un barbecue et parmi vous, une âme charitable sera-t-elle prête à nous mettre à disposition ce matériel ? Qui sera présent à St Pierre Sur Dives Dimanche 12 octobre… Je rappelle que ce rendez-vous a lieu à partir de 10h sur la place de l’ancien marché des animaux à St Pierre sur dives Rue de verdun St Pierre sur Dives Latitude : 49.01678438888867 Longitude : -0.03218650817871094 Venez nombreux !!! Je serais là avec madame et pasha (mon toutouuuuuuuuu ) J'ramène une grille de barbec' et des parpaings pour la poser. Faut penser au charbon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Jeremy > Prévois à manger, on fait barbecue mais chacun ramène sa bouffe et sa chaise !!Le Pat > très bien ...Beh à Novembre alors ! ok je vais prevoir a manger bon bah a ce dimanche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors comment ça s'est passé ce petit raso? la bouffe etait bonne qui etait la le 12. des photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les photos sont là : clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Grave sympa les photos (j'ai préféré retiré la photo je n'ai pas encore eu l'accord bien qu'il s'agissait pas de n'importe qu'elle voiture). Les photos aussi sont protégés pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Au passage il y a les photos du salon de l'auto aussi ^^ http://www.volim.fr/Reportages/Salon_2008/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour Brice bricefromparis a écrit:Grave sympa les photos Merci bricefromparis a écrit:(j'ai préféré retiré la photo je n'ai pas encore eu l'accord bien qu'il s'agissait pas de n'importe qu'elle voiture). Quelle photo veux-tu poster ? bricefromparis a écrit: Les photos aussi sont protégés pour nous ? Quand tu vois que "Les textes et images présents sur ce site ne sont pas libres de droit" ça veut dire que tu ne peux pas en disposer à ta guise ni les poster sur un forum public sans l'avoir au moins signalé à l'auteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Fab166 a écrit: Je serais là avec madame et pasha (mon toutouuuuuuuuu ) Au fait, "Madame" c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Allez une ch'tite présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Me33QV a écrit:Allez une ch'tite présentation !Je veux bien. Mais on fait ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu crées un post, genre "présentation de volim.fr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bricefromparis a écrit:(j'ai préféré retiré la photo je n'ai pas encore eu l'accord bien qu'il s'agissait pas de n'importe qu'elle voiture). Les photos aussi sont protégés pour nous ? L'objet du délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je vais peut-être en rester là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah oui mais non, tu vas nous foutre la honte avec tes superbes photos, on va finir par croire qu'on est des truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est clair que c'est vraiment superbe.............tu as vraiment du talent..........Bravo et Merci......... Volim.fr a écrit: ...........mes préréfés.............. normal c'est la mienne............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sont réellement très belle ces photos... ça change du coup c'est monsieur ou madame qui est doué pour la photographie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est madame, monsieur c'est plus Barbec et le toutou est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 awacks81 a écrit:Ah oui mais non, tu vas nous foutre la honte avec tes superbes photos, on va finir par croire qu'on est des truffes Mais non, faut pas dire ça ! alfeur a écrit:C'est clair que c'est vraiment superbe.............tu as vraiment du talent..........Bravo et Merci......... ...........mes préréfés.............. normal c'est la mienne............. Je te l'ai dit en la photographiant que je l'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 quatraplat a écrit:sont réellement très belle ces photos... ça change du coup c'est monsieur ou madame qui est doué pour la photographie? Monsieur n'est pas mauvais en photo, mais celles signées Volim.fr sont de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Allez, j'en remets une couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 y'a du style c'est sur... "voir différemment " c'est la philosophie alfiste en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 quatraplat a écrit:y'a du style c'est sur... "voir différemment " c'est la philosophie alfiste en somme Elle me va comme un gant, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Chapeau bas, très très belles photos Je trouve celle ou l'on voit la calandre du bertone à travers la Giulia MAGNIFIQUE . Si tu peux faire un grand tirage style 30x40 je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci MP si tu es sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la prochaine date c'est pour le 9 ou le 16 novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui c'était super y'a même des photos de ma tuture et de sa petite coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 volim.fr > Sacrilège, t'as omis de mettre ma titine !!! Elle te tape trop dans l'oeil c'est ça ??! Tu reconnais en elle l'excellence ?? Je suis que tu auras bien la gentilllesse de me faire une petite dédicace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites