bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 quatraplat a écrit:Justin Bridou a écrit:Une ferrari jaune... ça change du rouge... de plus n'est ce pas la couleur "officielle" de ferrari c'est effectivement la couleur officielle de la marque, le rouge c'est Alfa, le Bleu Lancia Mais dans les années 50/60 les auto se devaient de porter leur couleurs nationale Italie Rouge France Bleu (bleu de France) Grande Bretagne Vert (British Racing Green) Belqique nez Jaune (écurie Spa) Japon Blanc + nez Rouge Allemagne Blanc USA Bleu bande blanche / blanche bande bleu Pays Bas Orange après les variantes se font au niveau de la nationalité ou des couleurs du pilote ex:PESCA + MATRA BLEU + NEZ VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 avril 2008 NOEUILS rouge+ NEZ rouge-------->FRANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour une fois que j'suis sérieux XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bouli a écrit:quatraplat a écrit:Justin Bridou a écrit:Une ferrari jaune... ça change du rouge... de plus n'est ce pas la couleur "officielle" de ferrari c'est effectivement la couleur officielle de la marque, le rouge c'est Alfa, le Bleu Lancia Mais dans les années 50/60 les auto se devaient de porter leur couleurs nationale Italie Rouge France Bleu (bleu de France) Grande Bretagne Vert (British Racing Green) Belqique nez Jaune (écurie Spa) Japon Blanc + nez Rouge Allemagne Blanc USA Bleu bande blanche / blanche bande bleu Pays Bas Orange après les variantes se font au niveau de la nationalité ou des couleurs du pilote ex:PESCA + MATRA BLEU + NEZ VERT Ainsi a parlé Bouli le prof... Très intéressant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comme quoi, je dis pas toujours des bêtises, pour info les allemands sont passé du blanc à l'argent tout simplement parsqu'en F1 il se sont rendu compte que leurs porsche 1500 étaient beraucoup plus légère sans peinture donc comme les caisses étaient en alu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Qui veut un exemplaire de l'encyclopédie automobilis BOULI ??? 4000€ l'exemplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A NON!!!!!! POUR CES CHOSES LA C'EST GRATUIT ET AVEC PLAISIR QUE JE PARTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors? Kikivient dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 du rendez vous mensuel de Saint Pierre sur Dîves le second week end de chaques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pas envie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Wolf > Moi j'y serai mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 août 2008 Qui compte aller à Saint Pierre sur Dives dimanche 10 août 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je serai de la partie même s'il n'y a pas grand monde...On assurera le minimum syndical !! Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a tout de même pas mal de monde en Normandie et que très peu de personnes du forum aillent à cette rencontre...Ca m'épate !! Les seuls que j'ai rencontrés la dernière fois était VincentSJN plus notre ami grarçon coiffeur et ...c'est tout...Mais où sont Bouli, Alfiste76, LE PAT, et tous les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2008 question d'affinités surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 moi je viendrais c'est sur mais cette été.....non..... j'ai ma voiture mais vu que je retourne au lycée au mois de sept....ba je pourais plus payer mon assurance...car je bosse tout l'ete et au lycée pas de tune donc pas d'assurance...... donc pas de voiture pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 août 2008 je serai bien venu ma caguille mais la je suis a moitié bloqué du dos. et a mon avis j'en ai pour 2 ou 3 jour a m'en remettre ,mais a la prochaineje serai la et j'espere avec bouli et alfiste 76 je j'aimerai revoir aussi. je te tiens au jus .a bientot les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 août 2008 excusez moi pour l'ecriture mais j'ai du mal a rester assis. merci toutes mes excuse les anti inf ne me font plus effet. je prfere en rire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 moi j'aimerais bien voir bouli.... un jour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je n'en serai pas désolé. Je suis en arrêt maladie et incapable de faire la route. Une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2008 Rien de grave j'espère ! Bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Cela fait deux semaines et je crains de devoir prolonger encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'en suis a 6 mois !! Il a de la marge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2008 Heureusement que vous êtes français, vous avez la sécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 alfeur a écrit:J'en suis a 6 mois !! Il a de la marge !! T'es toujours aussi intéressant toi ... Ne te permets pas de causer de choses que tu ignores. Ca fait plus d'un an et demi que je suis malade ( et pas qu'à moitié ), mais que je bosse quand même. Alors tes réflexions à deux balles, y en a pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouais.....mais j'aime bien m'faire plaindre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est bien, c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 il y a de l'orage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 10 août 2008 on n'a pas besoin de ça! sinon pour changer de cnversation. les R&V des prochain rasso c'est tout les combien de mois? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est tous les deuxièmes dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 10 août 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Je serai de la partie même s'il n'y a pas grand monde...On assurera le minimum syndical !! Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a tout de même pas mal de monde en Normandie et que très peu de personnes du forum aillent à cette rencontre...Ca m'épate !! Les seuls que j'ai rencontrés la dernière fois était VincentSJN plus notre ami grarçon coiffeur et ...c'est tout...Mais où sont Bouli, Alfiste76, LE PAT, et tous les autres ?? je viendrait surement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 août 2008 De mon coté, j'insisterai pour que Krackynette et Papa Pingouin viennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 août 2008 dis donc la cagouille t'avais pas dis que c'etait pret de Evreux ! mais c'est pas la porte a coté la c'est dans le calvados ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui c'est plein de calva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi j'ai dis que c'était près d'Evreux ???!! Je ne crois pas non !! C'est à 30 km au sud ouest de Lisieux, dans la direction de Falaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 août 2008 LE PAT a écrit:dis donc la cagouille t'avais pas dis que c'etait pret de Evreux ! mais c'est pas la porte a coté la c'est dans le calvados ou je me trompe? tu confond avec un autre rassemblement de voiture ancienne sur le parking des douve a evreux qui a lieu aussi tous les 2 eme dimanche de chaque mois, et en même temps il y a st pierre sur dive quiest un rassemblement uniquement d'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 oh, vous avez pas eu les tofs... ? 2 boxer seulement... le miens n'ayant pas de liquide frein/embr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sympa ces tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 12 août 2008 Wolf a écrit:alfeur a écrit:J'en suis a 6 mois !! Il a de la marge !! T'es toujours aussi intéressant toi ... Ne te permets pas de causer de choses que tu ignores. Ca fait plus d'un an et demi que je suis malade ( et pas qu'à moitié ), mais que je bosse quand même. Alors tes réflexions à deux balles, y en a pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 août 2008 a oui mille excuses tu as raison j'me trompé. j'ai confondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 19 août 2008 qui as prévenu la presse auto pour st pierre sur dives ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 août 2008 t'as vu ça ou ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 miky164 a écrit:qui as prévenu la presse auto pour st pierre sur dives ????? C'est le club virus alfa qui le revendique. Pas sympa pour Christian, le véritable organisateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 bouli a écrit:t'as vu ça ou ??????????????????? Dans les rencontres mensuelles en fin de magazines comme rétroviseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 quelle honte si c est reellement le club qui revendique et n est pas l organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben en tout cas dans rétroviseur, au rendez vous de st pierre sur dives, y a marqué : contact VIRUSALFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 août 2008 ouais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites