Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Kikivient alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 peut pas venir j'ai un problème familial faut qu'on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Miiiiiiiiiiiiiiiiiince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 .....................ben oui mince........!!! heu!? Wolf rassure moi tu viens ?? On s'rapelle Nico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui je t'apelle beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ma caisse et mon ancienne ! Ca fait bizarre mais ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Qui à oser me chourer ma giulietta........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Petite rencontre sympa...malgrès le temps qui n'a pas permis a grand monde de venir en "anciennes"........... Des gens sympas....p'tit resto tranquille....bonne ambiance....excellente journée....... La Giulietta est Nickel!!! ....mais pas la meme couleur que la tienne .....je crois........elle vire plus au marron .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Grrrrrrrrr vivement demain ! Vais peut être mettre des bouchons anti bruit pour venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 OUAIS BEN OUBLIE PAS TA CROIX NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai mon démonte pneu t'inquiètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi aussi mais je le montre pas à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 A non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un grand merci à Bouli France Express !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est ce week end le nouveau RDV à st Pierre, certains de mes alcolytes sont prêt à sortir leurs engins pour y aller, moi c'est plus qu'incertain QUIQUIVIENS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi j'y serai, sauf si collé au sol par une gastro ou grippe, enfin le truc qui me cloue la gueule au parquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Wolf a écrit:Moi j'y serai, sauf si collé au sol par une gastro ou grippe, enfin le truc qui me cloue la gueule au parquet ... en gros tout ce que j'ai SALE TYPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 DEMAIN MATIN DOCTEUR POUR ME SHOOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 février 2008 Y a quoi st Pierre sur Dive...un mausolée pour les alfistes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 UNE PISTE DE DA POUR 156 GTA vs SPRINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 hihhihhhi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 SANS OUBLIER LES TEST DE FIABILITE BIALBERO SANS HUILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 février 2008 Victoire du Sprint évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et un stand de changement de roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 février 2008 Amusez vous bien...moi je rentre dans le Jura por me remettre sur me 33 QV... Bon week end à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 En fait la bas on est "RAPIDE ET PAS CONTENT" Y'a aussi test de cirage et de hurlement c'est pour ça que Wolf est attiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ludo25 a écrit:Amusez vous bien...moi je rentre dans le Jura por me remettre sur me 33 QV... Bon week end à tous... Je savais pas que vous étiez en ménage tout les deux suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 février 2008 MDR JE L'AVAIS RATER CELLE LA BRAVO YETI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 février 2008 Va falloir que je vérifie les messages que je poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon ou qu'elles sont les photos non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Petit compte rendu en images du RDV de ce mois ci........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rhhhaaa vivement le mois prochain, : je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ....ton attelage etait là aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour les photos.SYMPATOCHE la petite A112, d'ici 2 ans j'espère que la mienne sera aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les warninge marchent'il bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 de bien belle voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La 75 rouge, c'est pas l'ex de Broyax par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hexal a écrit:ludo25 a écrit:Amusez vous bien...moi je rentre dans le Jura por me remettre sur me 33 QV... Bon week end à tous... Je savais pas que vous étiez en ménage tout les deux suis sorti Hexal, n'oublie pas que je suis la vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ludo25, deux croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oukilé la belle photo comme les z'aut' d'mon sprintou Alfeur... super bien passé, le sprintou se remet doucement pas de fumée, pas de perte d'huile il réccupère un peu de frein et n'embarque plus à gauche... en plus il fait un beau bruit dans les village il parrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Une ferrari jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Un petit peu chargé le sprint noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Me33QV a écrit:Ludo25, deux croix... Ah non là c'était pas volontaire...c'est le clavier du portable qui déconne... Remarques, j'aurais voulu le faire exprès, j'y serais pas arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 15 avril 2008 effectivement Hexal............ ............la plus belle reste l'alfetta S1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Justin Bridou a écrit:Une ferrari jaune... ça change du rouge... de plus n'est ce pas la couleur "officielle" de ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hexal a écrit:Un petit peu chargé le sprint noir . +1 j'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites