nico391 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/7993921.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le pauvre ne peut plus se connecter sur ce site, ça ne marche pas chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui, mais quelqu'un va bien lui passer le mot, histoire de le taquiner un peu... en plus, pas loin de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Dingarou a écrit:le pauvre ne peut plus se connecter sur ce site, ça ne marche pas chez lui j'avais le même souci ! qu'il telecharge "search and destroy", une analyse et hop, ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Si quelqu'un veut des infos sur ces autos, j'ai! y compris quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Annonce introuvable....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elles sont peut-être vendues... sebsprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 y peux pas se connecter, je suis son porte parôle officiel, j'vais au rapport tout les jour: il dur le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 le virus que j'ai viré avec "spybot" modifiait l'adresse DNS du CARB... il a peut être le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ouais ça marche spybot!!! mais maintenant c'est le lecteur windows media qui merde...enfin bon c'etait quoi l'annonce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi c'est IE7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 solutions informatiques : en un premier lieux : utiliser firefox plutôt que que IE7. et le traitement suprême : utiliser linux pour naviguer sur le net. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'utilise aussi firefox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 VOILA LES DEUX SPRINT EN ANNONCE SUR LEBONCOIN: http://www.leboncoin.fr/vi/8398760.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ps: j'ai des photos de la 1700, elle est bien malade... la 1500 est sur base sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est fou comme y a des vieilles alfas dans le Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 nico39, peux tu mettre en logne les photos de la 1.7 ? merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est tout ce que j'ai à noter, les jantes ont été inversées entre les deux autos. Les pneus sont bons sur les jantes de la 1700, et hs sur les jantes 1500 la 1700 n'a pas roulé depuis plusieurs années, la 1500 a été arrêtée l'an dernier, et devrait repartir par la route. Le vendeur va la relancer, et m'informera de son fonctionnement (freins, embrayage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 triste état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elles ont été vendue, bon courage à l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui en effet il en faudra, à moins que sa ne soit juste pour la pièce. car y'a un max de boulot tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouiaip, ceci dit les photos sont pas vraiment super parlante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est sur qu'elles sont vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ben ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 hinhinhinhinhin...non c'est vrai? Quel cinglé peut avoir acheté ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vous avez prévu de me déposer le 1700 lors de votre passage? ça vous ferait de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 heuuuu non. C'est mon premier 1700, pas touche! Ou bien que proposes-tu en echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nico39 a écrit:vous avez prévu de me déposer le 1700 lors de votre passage? ça vous ferait de la place... un 1700 quel 1700 NAN ON LE GARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vous etes des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'ai arrêté...plus de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'en ai une et demie, pour le moment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Et celle qui est au garage barbara? des nouvelles mathieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 matth a écrit:moi j'en ai une et demie, pour le moment ca va moi j'en ai deux demies, plus une roulante qui arrive demain... on ne compte pas les non alfas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sebsprint a écrit:Et celle qui est au garage barbara? des nouvelles mathieu? aux dernieres nouvelles elle est encore la, y'a pas vraiment d'annonces qui ont été passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites