bricefromparis 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-33-16S-EDITION-SUPERLEGGERA-180-CHEVAUX_W0QQitemZ120193827313QQihZ002QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouais... c'est une bonne base de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 180 ch! info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Demande lui des infos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 SANS L'HYPER PRISE D'AIR ET LE RAMASSE MIETTE TOUT MOCHE ON BAVERAIT TOUS CAR FAUT RECONNAITRE QUE QUESTION PEINTURE JANTE AILERON ELLE EST SUPER BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bouli a écrit:SANS L'HYPER PRISE D'AIR ET LE RAMASSE MIETTE TOUT MOCHE ON BAVERAIT TOUS CAR FAUT RECONNAITRE QUE QUESTION PEINTURE JANTE AILERON ELLE EST SUPER BELLE Pas d'accord avec l'aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est bizarre y a un décalage j'ai l'impression entre l'aile avant et la portiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 OK POUR L'AILERON MAIS POUR LE RESTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai lu dans une revue qu'il avait existé des 33 6 cylindres superllegera pour la compétition. (Autodelta ?) qui devait dévelloper +- 180 CV. La voiture sur E-bay, est-elle une 6 ? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 Un V6 posé par terre est plus haut que la hauteur du capot. A mon avis, c'etait un montage toutalarriere, comme les sprint V8. nan, là, c'est un gars qui a du mettre un KAD (+15cv) une pupuce a medor (+20Cv), un silencieux Remus (+12Cv), et volà, on est pas loin du 180Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Haaaaaaaa j'veux la même! 180cv sous le capot ou dans le moteur? 180cv - 3tonnes de matos d'habillage = 150cv 150cv - 2tonnes de sono = 120cv 120cv - 32tonne de peinture et autre autocollant schtouning = ma femme lui mait 300 mètre avec ça cox de 71! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouai bin c'est pas beau... même avec tous pleins de chevaux, j'en voudrais pas... D'autant plus que dans mes chemins, elle passe qu'une seule fois !!! 8000 euros pour ça... je préfère m'acheter un 2ème GTV... mais un V6 cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je crois qu'elle est réellement passée chez un préparateur. avec un look d'origine, ce serait un beau jouet pour des sorties club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai contacté le gars. Voici son descriptif........ Citation :Description préparation Alfa Roméo 33 : 180 chevaux en atmosphérique et 240 chevaux en turbocompressé *Moteur Pistons forgés Culasse préparée OETTINGER (agrandissement et polissage) Arbres à cames modifiés Schrick Collecteur acier 4 en 1 IRESA Embrayage renforcé pour route VALEO (en ce moment = mode route) Embrayage rigide métal fritté 4 patins HELIX COMPETITION (dispo juste à monter = mode circuit) Ligne échappement inox MADAC Silencieux arrière inox MADAC avec double sortie 16 soupapes neufs traitées + coussinets bielles 4 injecteurs Haut Débit de peugeot 405T16 régulateur essence réglable BOOST pompe à essence Haut Débit 255l/h modification rampe à essence Filtre à air BMC XL récupérateur d’huile inox double ventillateurs pignonnerie de BV 2ième et 3ième renforcées 4 bougies NGKcompétition iridium boitier programmable SYBELE B3+ (gestion essence-air-avance-allumage-ralenti-calage AAC-pression huile…etc….jusqu’à 800 chevaux avec gestion Bang-Bang en version Turbo….etc) *Intérieur 2 sièges bacquets kit 4 manos (pression essence-pression huile-voltmètre-ration air/essence) volant sport ISOTTA 3 branches cuir 1 compte-tours 10000tr/min avec Shift light pour passage vitesse interrupteur de commande double ventillateurs vitres filmées anti-déflagration *Extérieur peinture Audi RS6 PC avant circuit WTC Becquet circuit WTC Bas de caisse Alfa33 série 1 Prise d’air capot Renault Sport 4 amortisseurs combinés non-filtés KONI dure progressive avec évolution par la STAC 4 ressorts courts EIBACH 4 disques neufs + 4 plaquettes neuves FERODO RACING 5 JA OZ SUPERLEGGERA montées SportContact2 en 195/45/16 Base Alfa33 16s 1ière main grise claire, année 1994, elle roule très peu car je possède de nombreuses voitures. Elle a environ 33000 km aujourd’hui. J’ai effectué la préparation novembre 2005 et la peinture en janvier 2007. Au total, j’ai investi 15000 euros de préparation et je la vends à 8500 euros avec 1 moteur d’origine et nombreuses pièces d’origine + configuration TURBO 270 chevaux à 1,2 bars. C'est vraiment un truc de ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 180 chvx avec sa prépa ca me parait beaucoup... sa config turbo au début elle fait 240chvx à la fin du message 270... Sinon c vrai que c'est une belle prépa mais pour pas rouler avec et en faire une poubelle de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il met tous ce matos pour nous donner des chevaux a la pelle... mais il garde les même biele et c'est quoi cette configuration "turbo"? c'est du genre je trouve un turbo par terre... je le monte et youpla boom, ça marche et ça fait 270ch... Pas de modif du taux de compression... et les bieles... Et puis je veux pas dire mais le train avant de la 33 16s est parait-il a la ramasse avec ces 137ch, alors avec 270... Pour moi c'est un jacky, un jacky riche, mais un jacky quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tintinseb a écrit: boitier programmable SYBELE B3+ (gestion essence-air-avance-allumage-ralenti-calage AAC-pression huile…etc….jusqu’à 800 chevaux avec gestion Bang-Bang en version Turbo….etc) 800ch? BangBang? sur une 33 Prise d’air capot Renault Sport Non, même renault peut pas metre un truc aussi ridicule sur ses autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j'ai les photos de l'engin envoyé par le vendeur avec la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bouli a écrit:moi j'ai les photos de l'engin envoyé par le vendeur avec la description on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh oui! oh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 z'avez qu'a lui ecrire de la part de bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tintinseb a écrit:z'avez qu'a lui ecrire de la part de bouli rhhoooo c'est pas gentil ça les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 choses promises choses due: les photos du délit eloignez les enfants c'est du lourd les photos techniques le cockpit détails carrosserie En fait il faut reconnaitre deux choses: le proprio est surement un passionné le boulot à ete fait serieusement, mais poussé trop loin dans le tuning, elle aurait été un brin plus soft on serait tous en admiration Donc pour ma part pas de moquerie, juste du respect pour le travail effectué, après c'est pas le style d'auto que je préfère mais on est à mille lieu du Jacky turbo merzout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sa fé lonten kil essaye de la vendre 2 ou 3 ans mais rien, personne en veux enfin si mais pas à ce prix. Au fait impossible de savoir la preparation complete de cette voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ne vois aucun systeme de suralimenation ! Ou est le turbo, qui promet autant de puissance ? Hormis un collecteur d ADM inverser avec filtre (sale) Kékélatouche, et une photo d amorto rouiller ...... y a rien de particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 SUPERLEGERA... ça ne veut pas dire super légère? elle est entièrement en poly et vitrages makrolons je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Pufff y'a pasq à dire je prefere ma sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui ca fait longtemps qu'elle traine sur le net et dans les magazines style echappement... l'interieur m'a l'air un peu fini a la truelle avec l'autoc carbone mal posé et coté ergonomie... pour voir les matos qui sont devant le passager... puis les bafles a la place des aerateurs... et son vase d'expansion me fait penser au mien quand j'ai eu le moteur dans le sac... bref moi je passerais mon chemin... ca sent la prépa avec un turbo issu de son seche cheveux et un equipage mobile equilibré à l'aide d'un pese personne... en tout cas elle présente trés mal s'il veut la vendre ce prix la il ferait mieux de la vider remettre un parechoc digne de ce nom et un capot y coller deux baquets un arceau et ca passerai surement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pierre a écrit:en tout cas elle présente trés mal s'il veut la vendre ce prix la il ferait mieux de la vider remettre un parechoc digne de ce nom et un capot y coller deux baquets un arceau et ca passerai surement mieux... Oui en effet, ça serait déjà plus cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites