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bricefromparis

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SANS L'HYPER PRISE D'AIR ET LE RAMASSE MIETTE TOUT MOCHE ON BAVERAIT TOUS CAR FAUT RECONNAITRE QUE QUESTION PEINTURE JANTE AILERON ELLE EST SUPER BELLE dwarf

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bouli a écrit:
SANS L'HYPER PRISE D'AIR ET LE RAMASSE MIETTE TOUT MOCHE ON BAVERAIT TOUS CAR FAUT RECONNAITRE QUE QUESTION PEINTURE JANTE AILERON ELLE EST SUPER BELLE dwarf


Pas d'accord avec l'aileron... Evil or Very Mad

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c'est bizarre y a un décalage j'ai l'impression entre l'aile avant et la portiere...

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J'ai lu dans une revue qu'il avait existé des 33 6 cylindres superllegera pour la compétition. (Autodelta ?) qui devait dévelloper +- 180 CV.
La voiture sur E-bay, est-elle une 6 ?

Francis

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Un V6 posé par terre est plus haut que la hauteur du capot.
A mon avis, c'etait un montage toutalarriere, comme les sprint V8.

nan, là, c'est un gars qui a du mettre un KAD (+15cv) une pupuce a medor (+20Cv), un silencieux Remus (+12Cv), et volà, on est pas loin du 180Cv bouncebounce

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Haaaaaaaa j'veux la même!

180cv sous le capot ou dans le moteur?

180cv - 3tonnes de matos d'habillage = 150cv
150cv - 2tonnes de sono = 120cv
120cv - 32tonne de peinture et autre autocollant schtouning = ma femme lui mait 300 mètre avec ça cox de 71!

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Ouai bin c'est pas beau... même avec tous pleins de chevaux, j'en voudrais pas... Evil or Very Mad
D'autant plus que dans mes chemins, elle passe qu'une seule fois !!! Mr. Green
8000 euros pour ça... je préfère m'acheter un 2ème GTV... mais un V6 cette fois !!! LaughingLaughingLaughing

dwarf

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je crois qu'elle est réellement passée chez un préparateur.
avec un look d'origine, ce serait un beau jouet pour des sorties club

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J'ai contacté le gars. Voici son descriptif........

Citation :
Description préparation Alfa Roméo 33 :
180 chevaux en atmosphérique et 240 chevaux en turbocompressé
*Moteur
Pistons forgés
Culasse préparée OETTINGER (agrandissement et polissage)
Arbres à cames modifiés Schrick
Collecteur acier 4 en 1 IRESA
Embrayage renforcé pour route VALEO (en ce moment = mode route)
Embrayage rigide métal fritté 4 patins HELIX COMPETITION (dispo juste à monter = mode circuit)
Ligne échappement inox MADAC
Silencieux arrière inox MADAC avec double sortie
16 soupapes neufs traitées + coussinets bielles
4 injecteurs Haut Débit de peugeot 405T16
régulateur essence réglable BOOST
pompe à essence Haut Débit 255l/h
modification rampe à essence
Filtre à air BMC XL
récupérateur d’huile inox
double ventillateurs
pignonnerie de BV 2ième et 3ième renforcées
4 bougies NGKcompétition iridium
boitier programmable SYBELE B3+ (gestion essence-air-avance-allumage-ralenti-calage AAC-pression huile…etc….jusqu’à 800 chevaux avec gestion Bang-Bang en version Turbo….etc)

*Intérieur
2 sièges bacquets
kit 4 manos (pression essence-pression huile-voltmètre-ration air/essence)
volant sport ISOTTA 3 branches cuir
1 compte-tours 10000tr/min avec Shift light pour passage vitesse
interrupteur de commande double ventillateurs
vitres filmées anti-déflagration

*Extérieur
peinture Audi RS6
PC avant circuit WTC
Becquet circuit WTC
Bas de caisse Alfa33 série 1
Prise d’air capot Renault Sport
4 amortisseurs combinés non-filtés KONI dure progressive avec évolution par la STAC
4 ressorts courts EIBACH
4 disques neufs + 4 plaquettes neuves FERODO RACING
5 JA OZ SUPERLEGGERA montées SportContact2 en 195/45/16

Base Alfa33 16s 1ière main grise claire, année 1994, elle roule très peu car je possède de nombreuses voitures. Elle a environ 33000 km aujourd’hui. J’ai effectué la préparation novembre 2005 et la peinture en janvier 2007. Au total, j’ai investi 15000 euros de préparation et je la vends à 8500 euros avec 1 moteur d’origine et nombreuses pièces d’origine + configuration TURBO 270 chevaux à 1,2 bars.


C'est vraiment un truc de ouf !!!!!

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180 chvx avec sa prépa ca me parait beaucoup...
sa config turbo au début elle fait 240chvx à la fin du message 270...
Sinon c vrai que c'est une belle prépa mais pour pas rouler avec et en faire une poubelle de la route...

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Il met tous ce matos pour nous donner des chevaux a la pelle... mais il garde les même biele Question

et c'est quoi cette configuration "turbo"? c'est du genre je trouve un turbo par terre... je le monte et youpla boom, ça marche et ça fait 270ch...

Pas de modif du taux de compression... et les bieles...

Et puis je veux pas dire mais le train avant de la 33 16s est parait-il a la ramasse avec ces 137ch, alors avec 270...

Pour moi c'est un jacky, un jacky riche, mais un jacky quand même dwarf

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tintinseb a écrit:

boitier programmable SYBELE B3+ (gestion essence-air-avance-allumage-ralenti-calage AAC-pression huile…etc….jusqu’à 800 chevaux avec gestion Bang-Bang en version Turbo….etc)

800ch? BangBang? sur une 33 Question

Prise d’air capot Renault Sport

Non, même renault peut pas metre un truc aussi ridicule sur ses autos


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tintinseb a écrit:
z'avez qu'a lui ecrire de la part de bouli Mr. GreenMr. Green


rhhoooo c'est pas gentil ça dwarf
les photos demain

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choses promises choses due: les photos du délit
eloignez les enfants c'est du lourd Mr.Red




les photos techniques Mr.Red



le cockpit




détails carrosserie Mr. Green


En fait il faut reconnaitre deux choses: le proprio est surement un passionné
le boulot à ete fait serieusement, mais poussé trop loin dans le tuning, elle aurait été un brin plus soft on serait tous en admiration

Donc pour ma part pas de moquerie, juste du respect pour le travail effectué, après c'est pas le style d'auto que je préfère mais on est à mille lieu du Jacky turbo merzout dwarf

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Sa fé lonten kil essaye de la vendre 2 ou 3 ans mais rien, personne en veux enfin si mais pas à ce prix.
Au fait impossible de savoir la preparation complete de cette voiture ...

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Je ne vois aucun systeme de suralimenation !
Ou est le turbo, qui promet autant de puissance ?

Hormis un collecteur d ADM inverser avec filtre (sale) Kékélatouche, et une photo d amorto rouiller ...... y a rien de particulier.

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SUPERLEGERA... ça ne veut pas dire super légère?

elle est entièrement en poly et vitrages makrolons je suppose...

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Invité

Pufff Evil or Very Mad y'a pasq à dire je prefere ma sprint I love youI love youI love you

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oui ca fait longtemps qu'elle traine sur le net et dans les magazines style echappement...
l'interieur m'a l'air un peu fini a la truelle avec l'autoc carbone mal posé et coté ergonomie...
pour voir les matos qui sont devant le passager...
puis les bafles a la place des aerateurs...
et son vase d'expansion me fait penser au mien quand j'ai eu le moteur dans le sac...
bref moi je passerais mon chemin...
ca sent la prépa avec un turbo issu de son seche cheveux et un equipage mobile equilibré à l'aide d'un pese personne...

en tout cas elle présente trés mal s'il veut la vendre ce prix la il ferait mieux de la vider remettre un parechoc digne de ce nom et un capot y coller deux baquets un arceau et ca passerai surement mieux...

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pierre a écrit:
en tout cas elle présente trés mal s'il veut la vendre ce prix la il ferait mieux de la vider remettre un parechoc digne de ce nom et un capot y coller deux baquets un arceau et ca passerai surement mieux...

Oui en effet, ça serait déjà plus cohérent.

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