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Alfa158

[SUD] CT avec contre-visite.... :(

Messages recommandés

Retour du CT et je suis obligé de représenter la SUD dans les 2 mois:


-Frein de stationnement: Efficacité globale insuffisante.


What the fuck ?!?



Le problème c'est qu'il fonctionne pas top...mais il fonctionne ..... Shit



Il est suffisament dur mais au dernier cran, le controleur me dit qu'il saute paleQuestionQuestionQuestion



quelqu'un sait d'ou ca vient ??


scratch

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démontage des freins ar pour voir le système
après tu peu toujours régler la course deu cable de frein à main qui se trouve entre les ceintures des sièges avant.

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bricefromparis a écrit:
démontage des freins ar pour voir le système
après tu peu toujours régler la course deu cable de frein à main qui se trouve entre les ceintures des sièges avant.

tu veu dire frein avant Wink

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bin, ya de grande chance que tes etriers avant soit a moitie grippe........... demontage complet et graissage !!!

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Jorapido a écrit:
bricefromparis a écrit:
démontage des freins ar pour voir le système
après tu peu toujours régler la course deu cable de frein à main qui se trouve entre les ceintures des sièges avant.

tu veu dire frein avant Wink


autant pour moi je pensais pas que c'était le même système que sur les A112 je comparais à une 33.

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Je vais retrousser les manches.........."operation freins" donc....vu que j'ai les disques et les plaquettes de la 156 a faire bientot.....j'vais mettre la tete dedans a fond dans les freins alors ! Merci! cheerscheersLaughing



...........la bonne nouvelle c'est que le chassis est N-I-C-K-E-L ,il a été traité et les longerons n'on rien du tout......... le controleur etait stupéfait de l'etat d'entretien de celui-ci et du train roulant...silent-bloc....etc... affraid .......



RazzRazzRazz

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pour les sud qui font de la courses, peuvent il cumuler les freins "in board" en rajoutant des freins dans les roues pour encore plus de freinage?

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oui cela peut se faire, faut changer les moyeux par contre....et pas mal d'adaptaton à faire.

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Ca se fait en australie dans la coupe alfa boxer, il semble que ce soit très efficace, mais assez aléatoire au niveau équilibrage.

concernant les freins à main d'a112, les premières avient aussi le frein à main sur les roues avant, jusqu'en 72.


bonne nouvelle: un kit de révision d'étriers avant est dispo sur ebay! je ne sais plus qui me demandait où trouver ça...il faut prendre les coordonnées du vendeur, histoire de conserver le filon.

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bon déja tu sais out'en est avec ton auto c'est plutôt bien, maintenant...... patience et........ dwarf

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bricefromparis a écrit:
pour les sud qui font de la courses, peuvent il cumuler les freins "in board" en rajoutant des freins dans les roues pour encore plus de freinage?

Salut

Oui, ça se fait. Il y en a une qui tournait au Mas du Clos, grise avec la calandre 4 phares ronds en accessoires. 4 disques devant, freinage terrifiant. Je crois que le proprio est dans le coin de Marseille. Il faudrait faire une recherche sur le forum ARP, ils en ont parlé dans un des compte rendu Mas du Clos et il me semble que TI avait participé à la discution.
Par contre, désolé de faire du HS sur ce post.

donc je reviens sur le sujet initial. En fait, sauf erreur, la Sud a les étriers arrière des Alfetta sur l'avant, dont le frein à main. Quant on sait la propension des étriers à gripper du fait de la proximité d'éléments dégageant beaucoup de chaleur... Mais bon, ce n'est pas une pièce rare, ce qui est un avantage.
A+

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ça commence à se raréfier tout de même...

les kits de révision sont les bienvenus sur le marché!

ce qu'il faut avant tout, c'est utiliser les alfettas (ou dérivés) et sud (ou dérivés) très régulièrement, au moins une fois par semaine.

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Invité
nico39 a écrit:
Ca se fait en australie dans la coupe alfa boxer, il semble que ce soit très efficace, mais assez aléatoire au niveau équilibrage.

concernant les freins à main d'a112, les premières avient aussi le frein à main sur les roues avant, jusqu'en 72.


bonne nouvelle: un kit de révision d'étriers avant est dispo sur ebay! je ne sais plus qui me demandait où trouver ça...il faut prendre les coordonnées du vendeur, histoire de conserver le filon.



affraid J'en cherche aussi si tu retrouves l'adresse post la SVP.
Chez VHB les joints, juste les joints pour refaire les étriers sont à 40 euros Shit

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a verif tout de même que tu n'ai pas de fuite sur tes etriers notamment au niveau de la vis de purge... car le petit kit de reparation n'y pourra rien Rolling Eyes.
et bravo pour le ct ... Laughing

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