Alfa158 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Retour du CT et je suis obligé de représenter la SUD dans les 2 mois: -Frein de stationnement: Efficacité globale insuffisante. Le problème c'est qu'il fonctionne pas top...mais il fonctionne ..... Il est suffisament dur mais au dernier cran, le controleur me dit qu'il saute quelqu'un sait d'ou ca vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 démontage des freins ar pour voir le système après tu peu toujours régler la course deu cable de frein à main qui se trouve entre les ceintures des sièges avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bricefromparis a écrit:démontage des freins ar pour voir le système après tu peu toujours régler la course deu cable de frein à main qui se trouve entre les ceintures des sièges avant. tu veu dire frein avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bin, ya de grande chance que tes etriers avant soit a moitie grippe........... demontage complet et graissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Jorapido a écrit:bricefromparis a écrit:démontage des freins ar pour voir le système après tu peu toujours régler la course deu cable de frein à main qui se trouve entre les ceintures des sièges avant. tu veu dire frein avant autant pour moi je pensais pas que c'était le même système que sur les A112 je comparais à une 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je vais retrousser les manches.........."operation freins" donc....vu que j'ai les disques et les plaquettes de la 156 a faire bientot.....j'vais mettre la tete dedans a fond dans les freins alors ! Merci! ...........la bonne nouvelle c'est que le chassis est N-I-C-K-E-L ,il a été traité et les longerons n'on rien du tout......... le controleur etait stupéfait de l'etat d'entretien de celui-ci et du train roulant...silent-bloc....etc... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour les sud qui font de la courses, peuvent il cumuler les freins "in board" en rajoutant des freins dans les roues pour encore plus de freinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 t'es un "OUF" toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui cela peut se faire, faut changer les moyeux par contre....et pas mal d'adaptaton à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca se fait en australie dans la coupe alfa boxer, il semble que ce soit très efficace, mais assez aléatoire au niveau équilibrage. concernant les freins à main d'a112, les premières avient aussi le frein à main sur les roues avant, jusqu'en 72. bonne nouvelle: un kit de révision d'étriers avant est dispo sur ebay! je ne sais plus qui me demandait où trouver ça...il faut prendre les coordonnées du vendeur, histoire de conserver le filon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon déja tu sais out'en est avec ton auto c'est plutôt bien, maintenant...... patience et........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentSJN 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bricefromparis a écrit:pour les sud qui font de la courses, peuvent il cumuler les freins "in board" en rajoutant des freins dans les roues pour encore plus de freinage? Salut Oui, ça se fait. Il y en a une qui tournait au Mas du Clos, grise avec la calandre 4 phares ronds en accessoires. 4 disques devant, freinage terrifiant. Je crois que le proprio est dans le coin de Marseille. Il faudrait faire une recherche sur le forum ARP, ils en ont parlé dans un des compte rendu Mas du Clos et il me semble que TI avait participé à la discution. Par contre, désolé de faire du HS sur ce post. donc je reviens sur le sujet initial. En fait, sauf erreur, la Sud a les étriers arrière des Alfetta sur l'avant, dont le frein à main. Quant on sait la propension des étriers à gripper du fait de la proximité d'éléments dégageant beaucoup de chaleur... Mais bon, ce n'est pas une pièce rare, ce qui est un avantage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça commence à se raréfier tout de même... les kits de révision sont les bienvenus sur le marché! ce qu'il faut avant tout, c'est utiliser les alfettas (ou dérivés) et sud (ou dérivés) très régulièrement, au moins une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et tout les jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 nico39 a écrit:Ca se fait en australie dans la coupe alfa boxer, il semble que ce soit très efficace, mais assez aléatoire au niveau équilibrage. concernant les freins à main d'a112, les premières avient aussi le frein à main sur les roues avant, jusqu'en 72. bonne nouvelle: un kit de révision d'étriers avant est dispo sur ebay! je ne sais plus qui me demandait où trouver ça...il faut prendre les coordonnées du vendeur, histoire de conserver le filon. J'en cherche aussi si tu retrouves l'adresse post la SVP. Chez VHB les joints, juste les joints pour refaire les étriers sont à 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a verif tout de même que tu n'ai pas de fuite sur tes etriers notamment au niveau de la vis de purge... car le petit kit de reparation n'y pourra rien . et bravo pour le ct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites