nico391 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/7902401.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mince, elle a les clignos chromes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais elle est tout près de chez moi. Pourquoi elle n'apparaît que maintenant...C'est trop injuste. Moi qui cherchais ce genre de voiture il y quelques années, quand je voulais moi aussi mon boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ma mamie bleue etait comme ca ??.......... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah, mais elle est toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 regardez les bas de caisses ils paraissent bien boursouflés sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on dirait oui.............j'ai demandé des details et des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 purée... 1972 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 carburator a écrit:mince, elle a les clignos chromes!!!!!!!!!!!!!! bah oui ! 1972 ! jonc chromé affleurant le pare brise et normalement jupe arriere decoupée donc 1186 cm3 avec le double corps... j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 une des toutes premières sud ti fabriquées. je serais curieux de savoir combien il en reste dans le monde, de cette même année... 25 en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nico39 a écrit:une des toutes premières sud ti fabriquées. je serais curieux de savoir combien il en reste dans le monde, de cette même année... 25 en tout ? oui et non car en 72... même si milléssime 73 la ti (dans les livres) n'était pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En tout cas, l'affaire n'a pas trainé : l'annonce n'est plus visible. Déclaré vendu. 72 c'est sûrement une erreur de frappe. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tiens, la revoilà, avec annonce actualisée... http://www.leboncoin.fr/vi/7949099.htm?ca=10_s admirez le superbe attelage, indispensable pour l'équilibre des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca doit etre suite a toutes les demandes....les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 faut la voir de près...mais c'est tout de même bien tentant... j'ai vu un petit truc "padorigine" l'éclairage de plaque devrait être "inox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 3000 euros faut la voir de près, parce que si ellle est mangée par la rouille c'est plus un acheteur qu'il faut .... c'est un mécène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est rare...et semble restaurable, voir en plutôt bon état. elle va se vendre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle est bien jolie en tout cas ! Mais comme d'hab, faut voir de près. A 3000 € on doit être vigilant. Il y a eu moins un truc à enveler de tout urgence : l'attelage ! Pour l'éclairage de plaque arrière, il était normallement noir sur les Ti (alors qu'il était chromé sur les berlines jusqu'en 77). Mais selon l'approvisionement, l'usine montait des fois des chromé aussi sur les Ti... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Très jolie... mais comme vous le dites à voir... car les photos c'est très trompeur (faut voir sous la peinture !!!)... d'ailleurs le mec le dit lui même qu'il y a de la rouille... Enfin, ceci dit, elle est très belle... Je la verrais bien à La Vacherie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 FX a écrit: Pour l'éclairage de plaque arrière, il était normallement noir sur les Ti (alors qu'il était chromé sur les berlines jusqu'en 77). Mais selon l'approvisionement, l'usine montait des fois des chromé aussi sur les Ti... FX tu as raison, sur les catalogues toutes les ti ycompris les 1186 cm3 ont l'eclairage de plaque noir... on est dans le détail... pour en revenir à l'auto... quelqu'un du forum est passé la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites