Me33QV 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La vengeance est un plat qui se mange froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 déjà les premières esquisses sont en discussions. J'ai réussi à leur volé une image de l'atelier secret en cours de préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je sens que je vais user et abuser des outils de modo... je supprime ou je locke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Me33qv a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid... Doucement quand même mon Ti Eric, car pour l'instant tu n'as pas encore la 33 Sport Wagon...Eh oui car Bouli attend d'avoir MA 16v hihihi !!! Fais gaffe que tu ne sois aps l'arroserua rrosé !! T'inquiète on lui prépare ça et tu pourras rouler en Break 33 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les 33 SW se reproduisent sur le carb on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alfiste33 a écrit:Me33qv a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid... Doucement quand même mon Ti Eric, car pour l'instant tu n'as pas encore la 33 Sport Wagon...Eh oui car Bouli attend d'avoir MA 16v hihihi !!! Fais gaffe que tu ne sois aps l'arroserua rrosé !! T'inquiète on lui prépare ça et tu pourras rouler en Break 33 !! De plus je connais qui a les photos du sw en question ....ca laisse du temps pour travailler dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai déja préparé les nouvelles clefs du carrosse de mon modo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est des vrai des années 60 , je rigole pas y sont collectors, y'a même une cotation qui existe, vous avez vu je le gâte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oh la vache !! oui !! ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alfiste33 a écrit:Me33qv a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid... Doucement quand même mon Ti Eric, car pour l'instant tu n'as pas encore la 33 Sport Wagon...Eh oui car Bouli attend d'avoir MA 16v hihihi !!! Fais gaffe que tu ne sois aps l'arroserua rrosé !! T'inquiète on lui prépare ça et tu pourras rouler en Break 33 !! T'INQUIETE ME JE CROIS QUE TU L'AURAS AVANT J'ETUDIE UN PLAN DIABOLIQUE ET DEMONIAQUE TOUT A LA FOI UN TIT CADEAU EN AVANT PREMIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Coucou Toi !! .... Capot "Kipue" Retro conducteur "Rosso" Interieur"'Toubo" Clignos blanc ...........vivement la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 y avait pas un magnifique chien sur le capot de cette auto avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah y est plus depuis longtemps Alfeur faut pas ennumérer les surprise, le capot c'est du provisoire pasque la flotte tombait sur ton alternateur au cas ou tu te rappellerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pourquoi tu me gache le plaisir de la revoir ! Je pense avoir un "droit de regard" quand meme!! Oui Wolf..........ME , je sais c'est pas une vache, maaiiss.....je l'ai encore si tu le veux !! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 rhoooooooooh je suis zemu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour la mascotte je te la laisse alfeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Alfiste33 a écrit:Me33qv a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid... Doucement quand même mon Ti Eric, car pour l'instant tu n'as pas encore la 33 Sport Wagon...Eh oui car Bouli attend d'avoir MA 16v hihihi !!! Fais gaffe que tu ne sois aps l'arroserua rrosé !! T'inquiète on lui prépare ça et tu pourras rouler en Break 33 !! Je fais un peu ce que je veux, vois tu... la SW n'est pas encore à moi, donc on va arreter de tirer des plans sur la comète.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon c'est un bon début si je réussit à émouvoirune grande brute comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est vite passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bouli a écrit:tiens la vla Je fais ça ce week-end Bouli Bob l'éponge sa peu tripper, ou le camouflage est assez facile histoire de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Me33qv a écrit:c'est vite passé... je me sisais aussi bon je vais retourner bosser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Jorapido a écrit:bouli a écrit:tiens la vla Je fais ça ce week-end Bouli Bob l'éponge sa peu tripper, ou le camouflage est assez facile histoire de changer. En cam' ça serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon ben jo t'as plus qu'à faire la version char leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok je m'y met met je pense pas finir se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sinon je vais par chez nico la semaine prochaine, j'aurais peut être assez de place pour te ramener tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sa pourrait être cool. Ben on en reparle. Merci Bouli je retiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bouli a écrit:sinon je vais par chez nico la semaine prochaine, j'aurais peut être assez de place pour te ramener tes pièces J'crois que faut que je t'apelle Bouli.... Demain surement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben t'as mon n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je savais bien que j'avai oublier quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cooooooooooool ! elle va faire fureur à carcassonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca c'est bo, va falloir trouver d'autres modèles à te faire totoshopiser: j'ai du stock et du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Jorapido a écrit:Je savais bien que j'avai oublier quelque chose... Elle est trop belle comme ça ca camoufle les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ........................ et les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah les méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Heureusement que c'est des potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben ouais j'espères que je vous ai manqué les affreux, j'ai un beau reportage à faire, c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah oui ? c'est sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 qu'est ce qu'est sympa ? Mon absence, ou le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 D'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 chais point à toi de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 L'absence de présence bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci mon loup, je suis point revenu les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Des ampoules plein les moufles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nan des trucs biens mieux , et des souvenirs pleins les yeux: imagine un tout petit garage devant bof des alfa pas top, dedans : junior Zagato, 1300 GTA "un vrai", GTV6 d'homme, et d'autres engins du même genre: j'en ai donc profiter pour faire mes tites courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu m'as ramené le Z !!!!!!!! ???????? !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'aurais bien aimé, mais je me suis contenté de "petites bricoles" je ferais un post complet sur cette épopée frigorifique,: on à même des tites vidéo mais on sais pas comment les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 youtube est ton ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouais mais j'ai jamais essayé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites