Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfiste76

encore une oeuvre de bouli

Messages recommandés

Quelle horreur ! affraid Ca devrait être interdit et sévèrement réprimé. Twisted Evil

Tiens je propose la confiscation pure et simple et une remise en peinture; J'ai le matos ... Laughing

Invité
AlfaSub a écrit:
Quelle horreur ! affraid Ca devrait être interdit et sévèrement réprimé. Twisted Evil

Tiens je propose la confiscation pure et simple et une remise en peinture; J'ai le matos ... Laughing

pour la confiscation ou pour la peinture lol!

De quoi je sort? blackeye

Pour la peinture ! En ce qui concerne la confiscation, j'aurais sûrement des progrès à faire en matière de vol de voiture. Mr.Red

Pour l'anecdote: un jour un neveu, coincé à 25 Km de chez lui, m'appelle, car il ne peut débloquer son Neiman sur une vieille Visa Citron. J'y vais avec un peu d'outillage. Impossible de le débloquer, impossible de le démonter bien sûr, à défaut d'ouverture avec la clé.
Donc avec son accord, méthode "douce", à la perceuse. Il m'a bien fallu 10 mn !
Le plus drôle, c'est que j'ai demandé à un occupant d'une maison le branchement de ma perceuse; Il n'a fait aucune difficulté, ne m'a pas demandé ce que je faisais et quant je lui ai dit que je volais une voiture, il n'a pas bronché et est juste venu voir. Il faut donc y aller franco.

Mais avec une Ferrari, ce serait moins facile et ça peut attirer davantage l'attention. Mr. Green

Invité
C'est la preuve qu'avoir de l'argent ne veux pas forcement dire avoir du gout.

Dans ce cas je pense que ça tient plus de la pathologie lourde, voire d'une altération profonde du discernement.... enfin .... UN GOUT DE ME... quoi;

hexal a écrit:

Dans ce cas je pense que ça tient plus de la pathologie lourde, voire d'une altération profonde du discernement.... enfin .... UN GOUT DE ME... quoi;

koi?! Tu veus dire que ce n'est pas un totoshop Shocked

Justin Bridou a écrit:
hexal a écrit:

koi?! Tu veus dire que ce n'est pas un totoshop Shocked

Vu les goujons roses sur les jantes, et l'absense de relief et de lumière bien définie au niveau du "Hello Kitty" sur le capot et les phares, ça semble furieusement être un totoshop. cyclops

affraidaffraidaffraid
Totoshop ou pas (bien que je ne pense pas que ce soit du montage, il y a trop de détails)...
...c'est bien laid...

palepalepale

Thumb down

bouli a écrit:
tu veux pas faire mon Sportwagon en hellokitty j'aimerais bien voir ça dwarf

Bon se fut long et labotieux, et au risque de me prendre un ban, je poste comme même Mr.Red

Faudrait le faire avec un photo de meilleure qualité à la base car celle-ci un peu just. cat

Jorapido a écrit:
bouli a écrit:

Bon se fut long et labotieux, et au risque de me prendre un ban, je poste comme même Mr.Red

Faudrait le faire avec un photo de meilleure qualité à la base car celle-ci un peu just. cat

je reconnais bien la 33 a bouli apres boulification

Jorapido a écrit:
bouli a écrit:

pas mal , ma fille va craquer Cool

J'ADORE JE VAIS TE FAIRE D'AUTRES PHOTOS DE MEILLEURE QUALITEES POUR QUE TU PUISSE TE DECHAINER dwarf

bouli a écrit:
J'ADORE JE VAIS TE FAIRE D'AUTRES PHOTOS DE MEILLEURE QUALITEES POUR QUE TU PUISSE TE DECHAINER dwarf

Arrête moi je l'aime bien ta Sw, si je la massacre encore comme ça je vais finir par me faire bannir. Laughing

ne t'inquiète pas moi ça me fait rigoler et au moins c'est créatif; pas de risque de bannissement, à moins que tu t'attaque au sprint du CHEF ou à la 33 de ME dwarf

Invité
Jorapido a écrit:
bouli a écrit:

Arrête moi je l'aime bien ta Sw, si je la massacre encore comme ça je vais finir par me faire bannir. Laughing

Elle a beaucoup plu à ma femme queen , c'est bien la première fois qu'elle trouve une 33 sportwagon sympa Rolling Eyes

Jorapido a écrit:
bouli a écrit:

Je veux la même pour aller au taff ! Mr.Red

Invité

Tu bosses dans la cage aux folles Laughing

bouli a écrit:
ne t'inquiète pas moi ça me fait rigoler et au moins c'est créatif; pas de risque de bannissement, à moins que tu t'attaque au sprint du CHEF ou à la 33 de ME dwarf

Si ce n'était pas le cas, j'aurais pas osé, moi aussi sa m'amuse.pig
Wolf a écrit:
Je veux la même pour aller au taff ! Mr.Red

Je vais passer une nuit avec de la peinture et des stickers pour relooker ta Gta Sw pour exaucer ton souhait. Laughing
Là sa va être marrant. Cool

J'ai pas eu le temps, la je taff pas mal sur mon book...donc sans doute ce week-end sinon mieux. tongue

Bon j'ai trouvé le glastint progressif, mais j'ai été chez alfa et ils m'ont dis qu'ils savaient pas ce qu'étais "il Rosso Alfa", alors j'ai mis une couleur plus perso qui sied bien à ta Gta. Si avec ça tu n'es pas dans le top 20 Gti mag' ben je comprends pas Laughing

Ps : mes une photo comme ça avec ton annonce, et tu auras plein de coup de fil et de mail, j'ensuis sur!!! dwarf

Elle est TERRIBLE comme ça ! Je vais me la sauvergarder sur un coin de disque dur ... Génial Jo ! hihihhi

Invité
Pour bouli, c'est tout trouvé, le thème c'est la panthère rose

bas une fois retouché on verra plus les morceaux de peinture qui se barrent dwarf

mais j'ai même pas peur

dwarf

Invité
Pour celle là il faut soit un beau camouflage ou alors une belle déco oui oui, autrement il y a bob l'eponge What a Face

• Créer...