alfiste76 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et une ferrari de plus exclu du registre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je savais pas que j'avais les moyens de rouler en testa rossa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelle horreur ! Ca devrait être interdit et sévèrement réprimé. Tiens je propose la confiscation pure et simple et une remise en peinture; J'ai le matos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 AlfaSub a écrit:Quelle horreur ! Ca devrait être interdit et sévèrement réprimé. Tiens je propose la confiscation pure et simple et une remise en peinture; J'ai le matos ... pour la confiscation ou pour la peinture De quoi je sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 çà reste un boxer oh yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour la peinture ! En ce qui concerne la confiscation, j'aurais sûrement des progrès à faire en matière de vol de voiture. Pour l'anecdote: un jour un neveu, coincé à 25 Km de chez lui, m'appelle, car il ne peut débloquer son Neiman sur une vieille Visa Citron. J'y vais avec un peu d'outillage. Impossible de le débloquer, impossible de le démonter bien sûr, à défaut d'ouverture avec la clé. Donc avec son accord, méthode "douce", à la perceuse. Il m'a bien fallu 10 mn ! Le plus drôle, c'est que j'ai demandé à un occupant d'une maison le branchement de ma perceuse; Il n'a fait aucune difficulté, ne m'a pas demandé ce que je faisais et quant je lui ai dit que je volais une voiture, il n'a pas bronché et est juste venu voir. Il faut donc y aller franco. Mais avec une Ferrari, ce serait moins facile et ça peut attirer davantage l'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est la preuve qu'avoir de l'argent ne veux pas forcement dire avoir du gout. Dans ce cas je pense que ça tient plus de la pathologie lourde, voire d'une altération profonde du discernement.... enfin .... UN GOUT DE ME... quoi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hexal a écrit:C'est la preuve qu'avoir de l'argent ne veux pas forcement dire avoir du gout. Dans ce cas je pense que ça tient plus de la pathologie lourde, voire d'une altération profonde du discernement.... enfin .... UN GOUT DE ME... quoi; koi?! Tu veus dire que ce n'est pas un totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Justin Bridou a écrit:hexal a écrit:C'est la preuve qu'avoir de l'argent ne veux pas forcement dire avoir du gout. Dans ce cas je pense que ça tient plus de la pathologie lourde, voire d'une altération profonde du discernement.... enfin .... UN GOUT DE ME... quoi; koi?! Tu veus dire que ce n'est pas un totoshop Vu les goujons roses sur les jantes, et l'absense de relief et de lumière bien définie au niveau du "Hello Kitty" sur le capot et les phares, ça semble furieusement être un totoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu veux pas faire mon Sportwagon en hellokitty j'aimerais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Totoshop ou pas (bien que je ne pense pas que ce soit du montage, il y a trop de détails)... ...c'est bien laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bouli a écrit:tu veux pas faire mon Sportwagon en hellokitty j'aimerais bien voir ça Bon se fut long et labotieux, et au risque de me prendre un ban, je poste comme même Faudrait le faire avec un photo de meilleure qualité à la base car celle-ci un peu just. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jorapido a écrit:bouli a écrit:tu veux pas faire mon Sportwagon en hellokitty j'aimerais bien voir ça Bon se fut long et labotieux, et au risque de me prendre un ban, je poste comme même Faudrait le faire avec un photo de meilleure qualité à la base car celle-ci un peu just. je reconnais bien la 33 a bouli apres boulification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jorapido a écrit:bouli a écrit:tu veux pas faire mon Sportwagon en hellokitty j'aimerais bien voir ça Bon se fut long et labotieux, et au risque de me prendre un ban, je poste comme même Faudrait le faire avec un photo de meilleure qualité à la base car celle-ci un peu just. pas mal , ma fille va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ADORE JE VAIS TE FAIRE D'AUTRES PHOTOS DE MEILLEURE QUALITEES POUR QUE TU PUISSE TE DECHAINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bouli a écrit:J'ADORE JE VAIS TE FAIRE D'AUTRES PHOTOS DE MEILLEURE QUALITEES POUR QUE TU PUISSE TE DECHAINER Arrête moi je l'aime bien ta Sw, si je la massacre encore comme ça je vais finir par me faire bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ne t'inquiète pas moi ça me fait rigoler et au moins c'est créatif; pas de risque de bannissement, à moins que tu t'attaque au sprint du CHEF ou à la 33 de ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Jorapido a écrit:bouli a écrit:J'ADORE JE VAIS TE FAIRE D'AUTRES PHOTOS DE MEILLEURE QUALITEES POUR QUE TU PUISSE TE DECHAINER Arrête moi je l'aime bien ta Sw, si je la massacre encore comme ça je vais finir par me faire bannir. Elle a beaucoup plu à ma femme , c'est bien la première fois qu'elle trouve une 33 sportwagon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Jorapido a écrit:bouli a écrit:tu veux pas faire mon Sportwagon en hellokitty j'aimerais bien voir ça Bon se fut long et labotieux, et au risque de me prendre un ban, je poste comme même Faudrait le faire avec un photo de meilleure qualité à la base car celle-ci un peu just. Je veux la même pour aller au taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu bosses dans la cage aux folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aux poules oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bouli a écrit:ne t'inquiète pas moi ça me fait rigoler et au moins c'est créatif; pas de risque de bannissement, à moins que tu t'attaque au sprint du CHEF ou à la 33 de ME Si ce n'était pas le cas, j'aurais pas osé, moi aussi sa m'amuse.Wolf a écrit:Je veux la même pour aller au taff ! Je vais passer une nuit avec de la peinture et des stickers pour relooker ta Gta Sw pour exaucer ton souhait. Là sa va être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah tiens je te file une récente avec ses nouvelles jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Arghh Comment elle est trop belle!!! Tu veux du Hello kitty aussi ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'la veux en rosso alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 avec glastint progressif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon elle en est ou la gta hello wolfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai pas eu le temps, la je taff pas mal sur mon book...donc sans doute ce week-end sinon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon j'ai trouvé le glastint progressif, mais j'ai été chez alfa et ils m'ont dis qu'ils savaient pas ce qu'étais "il Rosso Alfa", alors j'ai mis une couleur plus perso qui sied bien à ta Gta. Si avec ça tu n'es pas dans le top 20 Gti mag' ben je comprends pas Ps : mes une photo comme ça avec ton annonce, et tu auras plein de coup de fil et de mail, j'ensuis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est TERRIBLE comme ça ! Je vais me la sauvergarder sur un coin de disque dur ... Génial Jo ! hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci, ça me fais plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 GENIAL, va falloir en faire d'autre sur le même thème, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour bouli, c'est tout trouvé, le thème c'est la panthère rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 JE L'AI MISE EN FOND D'ECRAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pathétique tout ce rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 la prochaine sur la liste c'est la tienne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Yé t'attends hombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bas une fois retouché on verra plus les morceaux de peinture qui se barrent mais j'ai même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bouli a écrit:bas une fois retouché on verra plus les morceaux de peinture qui se barrent arf sa va être dur alors de poser les stickers sans qu'ils se barrent. mais sa va être dur de resister... http://byfiles.storage.live.com/y1pxX9PM-pTeEqgmPH3VKDOru98Jo3-KtqCGspooYvcyzH8m5kwM2lffeSGUrcxFyIocQp58z5qKks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jo attends j'en ai une mieux de la bête pour que tu te lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bouli a écrit:jo attends j'en ai une mieux de la bête pour que tu te lance Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tiens la vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour celle là il faut soit un beau camouflage ou alors une belle déco oui oui, autrement il y a bob l'eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 NON la VACHE QUI RIE ça lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 NOM DE DIEU DE BRODEL DE MOUISE DE FIENTE DE PIGEON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites