Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Puff, qui a dis que le sport ete bon pour la santé , je vous presente ma nouvelle galere: 5 mm de cartilage cassé. adieu semaines de mecanique en vue (enfin à dans 15 jours ). dur de ce mettre a genoux avec ça !! le premier qui dis de la badmington est un sport de plage ... grrrrr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bin pour bosser au dessus ouais, pour le reste, c loupe..... desole pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai connu sa ya peu bonne chance benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouch, ça doit pas être térrible. rétablis toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'en ai fait en compétition en tout cas bon cretablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'en ai fait en club, et c'est tres loin d'etre un sport de plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non c'est juste un sport de garçon coiffeur moi aussi j'en ai fait en club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonne réparation ... Je veux dire pour ton cartilage. Là tu n'y peux pas grand-chose en tant que mécano, il faut faire confiance au praticien. Bon repos et prends ton mal en patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites