Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

mon petit frere devient grand mais ...

Messages recommandés

il ne sait pas a quoi il s'attaque enfin j'espere que le courage ne lui manquera pas premiere voiture a faire pour lui : [img]

[/img][img=http://img227.imageshack.us/img227/2433/dsc01459lf7.jpg]


[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il en vient à bout, il a de l'avenir dans l'auto classique.

c'est déjà merveilleux qu'il préfère s'attaquer à ça plutôt qu'à une polo diesl tunning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond mais il a decider de faire dans les vraie voitures !!

il travaille dans un garage renault et heureusement qu il a debarqué dans le garage en tant qu'apprenti pour sauver cette titine car sinon elle serait tjs la dans 20 ans !!

a 17 ans il a de la motivation apres celle la il s'attaque a celles de notre garage, plus de taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà un mordu de plus. mais il etais pas plutôt moto ton frère?
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as plus qu'à lui acheter la bande originale et le dvd du Laureat avec Dustin Hoffman dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si marc bien vu il y a meme un 2 eme spider mais plus recent (1996) rien a faire ils ont tous tot ou tard gouter et garder le virus !!
mon frere est moto pour faire comme le père mais maintenant qu il doit se former pour un métier, il a choisis sa voie c'est a dire la carrosserie a 17 ans je dois dire qu'il a de la motivation a revendre !! mmarc -->MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là il y a du boulot !

Mais s'il veut faire carrossier, il va pouvoir apprendre et il ne fait pas dans le moche.

Sûr qu'elle va être magnifique car tu le dis motivé et qui ne le serait pas à 17 ans pour une Alfa ? Bon courage à lui.

Prodigue lui tes conseils et tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...