Justin Bridou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila tout est dans le titre, le mien est en mode "gruyere" donc si vous avez ça en bon état MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le mien est pas mal détérioré aussi, alors si vous en avez un deuxième ... si c'est le même, j'ai un Sprint de l'année millésime 1980, pas un QV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Demandes à MATTH . Je lui en avait récupéré un et cela ne collait pas sur son Inox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est deja vu en fait, justin en récupére un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites