Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma sprint

Messages recommandés

Invité

Puff voila les photos, mais a mon gout, c'est vraiment capilotracté à mettre en ligne scratch
face:


de 3/4:


etc... :




Suite a la lecture de pas mal de post, le seul défaut de carrosserie est là:


sinon absolument rien d'autre même pas sous les moquettes les portes ou autres cheers
et peinture me semble d'origine car très belle avec du vécu Very Happy .

dès que je le peux je posterais le reste des chevaux Mr. Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel état tout de même pour une "voiture dans son jus". Smile
Félicitation Wink

Justin Bridou a écrit:
Yes, j'adore avec 1 seul retro... terrible!

C'est pour l'aérodynamique!!!, Néanmoins sa fait toujours bizarre de tourner la tête, pour contrôler à droite, et ne voir que la route qui défile. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non becquet de cette fameuse 1700 d'origine !! la plus belle voiture du monde a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, merci !
Non elle est loin d’être comme neuve, disons que elle a du vécu, une bosse et deux petites rayures (je le sais je les ais comptées) et de la croustille comme le dit « carburator » Evil or Very Mad .
J’attends les beaux jours et je la mets en pièces, carrosserie, peinture et divers.
ça fait peu de temps mais je dois avouer que « l’esprit » est là, si je n’étais pas aussi « Twisted Evil motardement intégriste Twisted Evil », je pourrais presque me laisser aller a dire que je pourrais prendre mon pied avec !!!
Blagues à par j’ai trop peu d’expérience dans le monde Alfa pour dire si le becquet est d’origine study , tout ce que je sais c’est que les deux sièges avant étaient différents (le conducteur d’origine sûr mais le passager ressemblant mais pas le même appuis tête, ?????) et que le conducteur était pourri et affaissé. Donc j’ai mis deux baquets qui trainaient chez moi Cool !

Tiens au fait j’ai même retrouvé aussi un bidon d’huile de 2 litres en tôle rouge à la marque Alfa Romeo en 10w40 (même l’huile était d’origine lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rend très bien comme cela, et le rouge lui va bien comme couleur Cool


L'aileron est bien d'origine, et le problème des siège aussi malheureusement. Le tissus est très fragile et il est fréquent de trouver le siège conducteur à la place du passager, ou bien d'autres siège que ceux d'origine.
On a envisagé un temp de faire refabriquer du tissus. Pas aussi facile qu'il n'y parait. En tout cas, avec toi on aura peut-être une personne de plus à être intéressé...

Un point commun entre les motards (en tout cas ceux que je connais) et les Alfites "boxer" : On ne roule pas avec par hasard : les sensations, le look... La passion quoi !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok les v'là
voici ma 748, oui elle est rentré dans le salon à coté de la cheminé I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


Mon zx7r de piste:




La 620 de piste, je fais des endurances avec cette moto engagée par le concessionnaire Ducati à Compiègne (DESMO 60).





Ensuite une 650svs, je voulais la pistifiée mais je m'en sépare car je n'ai bientôt plus de place


une 600 chasse d'eau (shadow) lol! et un 695:


un café racer en cours de réalisation sur une base de 650 cxe:




Là dans le grenier de l'atelier une nsu en cour de restauration, les jantes sont chez le chromeur il fallait bien quelle tienne debout pour le montage a blanc Boulet


J’ai acheté une Paul Smart mais elle est chez le concessionnaire actuellement! Twisted Evil
Ah! oui, il y a aussi un vieux solex 3800 mais j'attend d'avoir le temps et le courage de changer le galet I don't want that
Je vous fais grâces des vtt et autres …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANIXTER T OUUUUUUUUU!!!!!!!!

BOULI REGAAAARRRRRDDDEEEEE!!!!!!!!!!

z'avez vu!!!!!!!!!!!!!!! bounce

excellentisime!!!!!!!!! bravo pour cette belle brochette, t'as raison de mettre la 748 au chaud!!! ca se bichonne!!! j'ai faillis en prendre une mais, il n'y avait pas assez de cv/YZF! tres "ducati" par contre!!!!
et pis, j'ai trebucher sur une S4......... Mr.Red

c top, on va etre qq'uns en alfaducati...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaarrrrrggggghhhhhhh j'avais pas vu, youpi des Alfa des Bécannes y'a que ça de vrai sans oublier le 3800 très impportant ça dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton Sprint ! cheers

Tu as aussi une belle brochette de bécanes. Pour moi, surtout Ducati.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kbal121 !

Tu habites sur la région orléanaise....
Tu roules en Ducati....moi aussi...
Tu roules en Sprint....moi aussi...
Je serai à Olivet chez Ducati Samedi aprèm, j'te paye un café ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule aussi en ducat!!!

Je roule aussi en sprint!!!

je roule aussi en SB mai en 916!!!

je roule aussi en andurance sur mon SS!!!

Maiiiiiiiii ce gas la est un double?????

ta pas d alfa c25 noir?
de 75 turbo oufisime???

tu roule au andurance du DCF???

J'ai peur on essai de me voler ma vie........Arffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa j'ai oublié!!! un de mes super pot étai mécano chez desmo 60...... oui oui!

et moi ma femme veux PAS que le 916 entre dans le salon!!!
Je crois que l'on va ce separé!!! na!

Et la sprint elle rentre dans le salon!!

Carburator a trouvez le truc!!! il a mis son salon dans le garage!!!!



PTDRRRRRRRRRRR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Anixter

anixter a écrit:
haaa j'ai oublié!!! un de mes super pot étai mécano chez desmo 60...... oui oui!!!!!

c quoi son prenom? Shocked

anixter a écrit:

et moi ma femme veux PAS que le 916 entre dans le salon!!!
Je crois que l'on va ce separé!!! na!!!!!!

Pour moi c'est fait, et le choix n'as pas été cornélien! Evil or Very Mad


anixter a écrit:

Carburator a trouvez le truc!!! il a mis son salon dans le garage!!!!
!!!!!

Rigolez pas mais je viens d'acheter un canapé d'angle d'occase que j'ai mis dans l'atelier avec le vieux frigo et une télé de récup aussi lol!! thumleft

Salut Fauve!

Je ne suis pas trop chaud pour aller chez eux, je m'explique
scratch
Mode coup de gueule option flachback : ON !

Il y a quelques mois, je détruit une soupape sur le cylindre arrière de la 48, pas de panique j’avais une Ever Red !, sauf que les v’là a moitié en train de tortiller du c.. pour savoir si ça peut s’appliquer, enfin ils l’applique, et mettent prés de deux mois pour me rendre une moto en état de marche, sans oublier que au bout de un mois d’attente et au cours d’un coup de téléphone d’activation de fion, on me fait légèrement comprendre que la 48 n’est pas une meule à 16000€, avec tout ce que ça sous entend !
De plus ma soupape a tordue à cause d’un basculeur usé (anormal dans l’absolu, mais courant sur ma génération de moteur) donc si un basculeur et usé tous les basculeurs doivent l’être, résultat, peut-être dans un souci de marge ou d’économies, ils ne change que celui qui a cassé (Est-ce une magouille avec la garantie? Je ne sais pas je n’ai pas eu le détail, même pas la facture) même pas trois mois après, distribution avant HS et facture de 1500€ normal quoi ! spiderman

C’est ce que m’a décider a changer de concession, histoire de ma rapprocher un peu de mes origines picardes lol.
Une clientèle ne ce fait pas que sur les richars en R, si pour être considérer je dois changer d’orientation (Desmo, ou quelconque R), c qu’il est temps d’en changer (d’air).
Je suis passé par une école militaire, j’ai découvert entre autre que lorsque que l’on a la gueule, il faut avoir les bras et non pas seulement l’apparence (du motard !)
Bref ! Je préfère ne pas y remettre les pieds, disons que je trouve dommage que le fric étouffe toujours la passion, il suffi de voir la F1, le foot, Ducati et autres !

Mode coup de gueule option flachback : OFF !


Sinon pour le caf', voir en ville --> MP

Au fait je suis aller chercher ma Paul Smart hier cheers , c'est trop bon, malgré le froid, l'adhérence précaire et le genou gauche en carton, j’ai pu faire prés de 200 bornes pour le rodage!

Pour la Sprint elle est parfaite c ma voiture de tout les jours, ça couinne ça grince, ça craque, bref ça a vingt ans Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johany...ou nij ou nijoy!!

il etait il y a quelque temp chez heu.... depuis il est à nantes!


Pour ma part je fait toutttttt moi même!!! sauf les truc un poil délicat...et la est l'avantage d'avoir des copains chez ducat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anixter a écrit:

Pour ma part je fait toutttttt moi même!!! sauf les truc un poil délicat...et la est l'avantage d'avoir des copains chez ducat!!!!


ça n'a rien de sorcier un moteur de duc, disons que lorsque l'on a une garantie ne pas s'en servir serait nul (a coonditions que les reparations soient bien faites!)
Mauvais karma certainement pas de chance sur!
une fois, pas deux, je sais m'en rappeler lorsque je rentre dans une concession. Mais sinon je le vis bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mai les bons garages ducat c'est comme le loto..... une chance sur 1milliard!

PS: sous garanti c'est différant!

Une paul smart...ouhaaaaa!!!

Dit t'a de la piece?
je cherche des bricolles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...