Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

cuir 146

Messages recommandés

salut a tous j ai une question pour negocier un futur achat combien coute un interieure cuir noir pour une 146 ?

PS le proprio est une femme qui a cartonné sa 146 ti dans un piquet en bois et a fini sa course dans une façade et celle-ci est fissurée jusqu'au premier etage tout ca a 50 klm/h Shocked

Et dire que ces intérieurs cuir étaient si peu chers en option neuf ...6000 francs si je me rappelle bien, à ce prix, les possesseurs de 145/146 auraient pu investir. La plupart préféraient investir dans le Pack sport. Par contre, les acheteurs de 156 ont bien plus profité de l'occasion et l'on retrouve énormément de cuir sur la 156 qui est quand même une voiture de standing et pour laquelle seul le modèle 2.5 V6 en était équipé de série Rolling Eyes

mouais, le cuir c'est bien dans vos contrées siberiennes... ici, en été tu y laisses la peau du c.. et des cuisses... Laughing et pis en conduite "alfiste", ça glisse... Rolling Eyes

CE QUI GLISSE C'EST PAS LE CUIR / C'EST TON PETIT CORP TOUT RATATINE DE FRAYEUR dwarf

bien sur que c'est de freyeur que le cuir glisse!!
mais c'est quand meme la classe et la facilité d'entretien (au lavage )!! j'espere pouvoir l'acquérir car jusqu aux panneaux de porte c'est trop beau avec la couture rouge arf en tous les cas merci et je vous posterais les photos si je l'ai !

Salut les gars vous savez quoi?? pour moi c'est sur de bonne voies pour que se soit moi qui en devienne l'heureux proprio et rien que pour vous informer que 3 personnes sont venues la trouver pour l'interieur et que je suis trop content que c'etait moi le premier !!

Je vous posterais les photo mais ca va etre beaucoup de taf car le temps que l'expert des assurances se decide a venir avant janvier quand ont vient chercher la voiture pour la demolir !!

4 panneaux de porte tout l'interieure a demonter puis remonter le mien qui est en tissu mais bon je crois que je fixerais seulement le siege conducteur !!

Enfin plus qu a espèrer que elle me demande pas trop cher car je lui ai dit que l'interieure se situe dans sont etat entre 200 et 300 € et les 4 jantes 75€ en change standard tous ça !

Elle m'a dit fait que j en parle a mon copain qui fait du rallye!! pfff (si c'est elle la copillote il doit pas faire de bons chronos ) hihihihi

pour le prix vous en pensez quoi ? ( a mon avantage bien sur )

• Créer...