bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Juste pour dire que tu restes toujours dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah on voit que tu la regrette cette 33... Quel nostalgique !!! Tu lui vouais un amour irrésistiblement grand ! On sait leur pardonner le moindre de leur défaut à ces titines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ...ah mais je savais pas que tu parlais de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alfiste33 a écrit:Ah on voit que tu la regrette cette 33... Quel nostalgique !!! Tu lui vouais un amour irrésistiblement grand ! On sait leur pardonner le moindre de leur défaut à ces titines !! 17ans de vie commune çà marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 33 for ever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La déclaration d'amour de ouf, c'est vrai qu'elle est craquante la Red avec ces pare-chocs anthracites. Tu as eu des nouvelles d'elle Brice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est pas chez Carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je pense qu'elle est en pièces la calandre avec le sticker blanc "alfa blue team" il est dans mon box a Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 33red a écrit:Je pense qu'elle est en pièces la calandre avec le sticker blanc "alfa blue team" il est dans mon box a Bruxelles faut se dire que c'est une manière pour elle de perdurer. C'est la seule pièce que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai aussi deux sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites