Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Fiou... Même sur les Cat il est calé bouli trouv'tout... Alors pour moi ça sera une face avant de GT40 pour metre dans mon salon... CAT91 tu me fait rire avec ta baignoir rivetée et bruit de... Twingo d4f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui bah en attendant elle fait encore trop de bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 A mon avis c'est le mec de l'homol qui aurait besoin d'un reglage... Parce que franchement je pense que mon poele a mazout fait plus de bruit que ta boite a sardine... deja un essai sur le sec serait plus efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Justin Bridou a écrit:Fiou... Même sur les Cat il est calé bouli trouv'tout... Alors pour moi ça sera une face avant de GT40 pour metre dans mon salon... CAT91 tu me fait rire avec ta baignoir rivetée et bruit de... Twingo d4f avec un tout peit peu de chance c'est jouable et le pire c'est que je déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :Il n'est pas question de metre un kit carrosserie de Porc Club sur ma Sprintounette, mais si je peus remplacer un truc lourd qui peut rouiller par un truc plus leger en plastique avec la même tronche J'aime cette philosophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :ben en gros on va essayer de refaire tout Et celle la encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 t'as vu j'ai été un bon porte parole pendant ton absence, j'suis vraiment content que mon ptit Hannibal soit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 impec mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on a une commande spéciale, mon ptit gars mais c'est pas de l'Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 tu peux pas en parler en privé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui je sais , c'était pour te mettre en colère , je t'envoie la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 vire cette épave de ma vue, tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 T'AIME PAS LE ROSE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vous etes marrant tout les deux!T'as bien fait de revenir Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Non je n'aime pas le rose, et ça n'a rien à voir avec le fait que cette horrrrrrible couleur soie souvent associée aux homo...c'est juste une couleur de tapette c'est tout hinhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est con je viens de trouver un sprint 1700 QV pour 150 euros , seul hic il a été repeind en rose pailleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 encore un coup de pymp my ride là dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ah je sais pas s'il l'a lésté avec du béton pour pas qu'elle explose quand y met les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ben achete et ramène ça chez moi!!! qu'on puis en faire ce que je t'ai dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mais rose tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tutut peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 hé je deconne pas je vais vraiment le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je le sait : ON VA VRAIMENT LE FAIRE, mais le sprint rose à 150 c'était pour te faire marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 espèce de nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est beau l'amur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 y'en a un pas cher de sprint 1700QV... mais il est rouge passé, pas rose, désolé les filles! dans le 62, qui veut des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 moi!! quelle question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 donnes-moi ton email par mp, je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 keske vous avez avec le roze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi rien c'est eux qui sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 t'aurais pas une photo plus grande de ton avatar? ELLE A L'AIR TOUTE MIMI CETTE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites