Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaipadnon11

Polyester

Messages recommandés

Salut
Je voudrai savoir si certain n'aurait pas des adresses pour un kit complet polyester pour sud?
J'avais commander il y a 2 chez mc racing les 4 extensions d'ailes mais j'aimerai passer au capot, aile complete et hayon.
Ou sinon jvé devoir me les taper mais l'huile de coude c'est pas donné!!!

on est en train d'y travailler donc si tu es interessé il se pourrait qu'il y'ait de la refabrication dans l'air, va juste falloir être patient dwarf

plus près de chez nous et au sein même du club Sebsprint va commencer la fabrication de ces élémets dwarf

Invité
LE reve, une 33 en fibre, plus de rouille.

Sinon des piéces pour 33 a l'étude ou que sud?

olivier

Invité
Gros boulot en perspective

olivier

ahhhhhhhhhhhhhh ca pourait fortement m'intérèsser alors suivant les pièce faites..

tenez nous au courant ^^

Defsquad a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh ca pourait fortement m'intérèsser alors suivant les pièce faites..

tenez nous au courant ^^

+1 qd il s'agit de gagner quelques kilo, je suis toujours là...

on en est à l'étude de faisabilité des moules, c'est parti
donc au programme

kit 33
kit sprint
kit sprint trofeo
kit sud
kit sud trofeo
kit gtv
pièces d'origines introuvables en bon état ( porte phares sud ti, 33 4phares.....)

je donnerais plus de détails dans la semaine

Par contre que ceux qui sont interessé le fasse savoir
Et surtout il ne faut pas rêver ce seront malgrès tout des pièces "plutôt chères" à moins d'avoir suffisament de pré-commandes fermes avec versement d'arrhes
dwarf

tu as un ordre de grandeur de prix??
sur un capot par exemple?

tu as des détails du genre quelle entreprise va faire les pieces... si ça sera des piece Porc club avec des élargisseur et tout le toumtim ou est-ce des piece montable sur une vago d'origine?

excellente initiative
j'ai de plus en plus espoir de trouver un spoiler...

Justin Bridou a écrit:
tu as un ordre de grandeur de prix??
sur un capot par exemple?

tu as des détails du genre quelle entreprise va faire les pieces... si ça sera des piece Porc club avec des élargisseur et tout le toumtim ou est-ce des piece montable sur une vago d'origine?

pour répondre bien

les deux chef

il y'aura d'un côté les pièces racinge et de l'autre les pièce de substitution dwarf

C'est une très bonne idée sunny

Via le bulletin du club, on pourra faire office de relais pour ceux qui n'ont pas accès Internet ou qui ne visitent le forum qu'une fois par an !

FX

Justin Bridou a écrit:
Defsquad a écrit:

tenez nous au courant ^^

bin, t plus extremiste de l'origine???

carburator a écrit:
Justin Bridou a écrit:
Defsquad a écrit:

tenez nous au courant ^^

Laughing ...si et seulement si le changement est transparent.
Il n'est pas question de metre un kit carrosserie de Porc Club sur ma Sprintounette, mais si je peus remplacer un truc lourd qui peut rouiller par un truc plus leger en plastique avec la même tronche... pourquoi pas... tongue

et pi ya un pote qui viens d'acheter une R5 Alpine turbo, et sent qu'il va me plumer au premier feu rouge... alors le moindre kilo est important Laughing

nan nan j'ai effectivement reperdu 18kg que j'avais pris pendant mon opération, donc fatalement ça doit jouer sur les perfs non dwarf

Justin Bridou a écrit:
carburator a écrit:
Justin Bridou a écrit:
Defsquad a écrit:

tenez nous au courant ^^

et pi ya un pote qui viens d'acheter une R5 Alpine turbo, et sent qu'il va me plumer au premier feu rouge... alors le moindre kilo est important Laughing

la, je ne suis pas sur..... c pas dit que la puissance passe aux roues!!! et combien ca fait une r5 turbo??? 110cv??? pour quel poids???

JE CONFIRME
UNE ALPINE TURBO C'EST TRES LEGER MAIS SUR UN DA T'AS LES ROUE QUI PATINNENT D'ENFER:DD
EN PLUS LE TEMPS DE REACTION DU TURBO EST ON VA DIRE VELU ETL'AUTO TIENS TOUTE LA ROUTE dwarf

Ben ça doit faire 115 ch pour 750 kg...
Sur le papier, c'est une belle banane pour mon pauvre 1712... Sad

Pas grave moi au moins j'ai un joli bruit...

T'as plus qu'a l'allèger Mr.Red

Ou alors tu le pourrit sur du sinueux, la y'a pas photo y suivra pas, y se fera dessus avec son temps de réponse et il pourra pas faire des retrogradage violent pasque le turbo dans ces cas la ben y se remet en route et l'auto va tout droit dwarf

Invité

Une fois que t'auras semé Avrell et sa R5, il va falloir que t'en enlève du poids pour me suivre Wink

Concernant le polyester, vous comptez faire des moules pour touts les modèles dont vous parlez?? Ca en fait du boulot! Respect.

CAT91 a écrit:
Une fois que t'auras semé Avrell et sa R5, il va falloir que t'en enlève du poids pour me suivre Wink

Concernant le polyester, vous comptez faire des moules pour touts les modèles dont vous parlez?? Ca en fait du boulot! Respect.

Toi tu me fais pas peur du tout, a la premiere irrégularité de la route ton DeDion va se balader dans tout les sens Laughing et ou premier nid de poule, tu vas laisser ton carter sur la route Laughing

soit je releve le defi Mr. Green

CAT91 a écrit:

si tu veux ont'en fait pour ta tondeuse à gazon, y'a pas de soucis dwarf

carburator a écrit:
une r5 turbo........... meme pas peur Mr.RedMr.RedMr.Red

tu n'a pas roule assez avec la tienne, tu verra apres!!!!!

Pas d'inquietude, je disais ça comme ça... de toute façon il n'a pas tout ses canassons --> probleme de turbal...

De toute façon le conducteur en question depasse jamais 2000 tr/min Mr. Green

Invité
bouli a écrit:

si tu veux ont'en fait pour ta tondeuse à gazon, y'a pas de soucis dwarf

Mais vous montez une vraie industrie ou quoi??
Pour ma voiture les pièces sont très simples, mais bon, il faut faire les moules..
Bref, merci pour la proposition, mais priorité aux Alfa Smile De toutes façons, en ce moment tout l'argent va à l'homologation...

Si t'as besoin d'info pour l'homologation, j'ai un pôte qui roule en super7
Je peux lui demander des infos.
Pour ce qui est des pièces on aimerait bien que les choses se fassent de façon à se mettre en micro entreprise, je l'avoue: qui de nous ne rêve pas de faire de ses passions un métier dwarf

Invité
S'il a acheté sa Caterham en Angleterre et passé une RTI, ça peut m'intéresser pour un poit qui me bloque... Le niveau sonore.

Pour les pièces ça a l'air d'être un beau projet.

bouli a écrit:
.....je l'avoue: qui de nous ne rêve pas de faire de ses passions un métier dwarf
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Invité
En tous cas pour les pièces ce Caterham, je pourrai te trouver un paquet de clients (ailes avant et arrières, nez).

• Créer...