alfiste76 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 eh ben ca va... Merci de nous faire envie c'est SUPER SYMPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ mdr à part ca c'est juste magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ok!!!moi je verrai plutot 2 petits turbos situés derrierre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mon Dieu que c'est beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 mars 2010 reste plus qua assembler les 2...ce sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Je veus voir sa rouler!!!!sa doit arracher le bitume (ou y lesser les pneu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ia du boulot a faire comeme a part toute l'admission et l'echappement faudrait en plus renforcer les pistons et les bielles et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tomas, ça veut dire quoi "comeme" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quand même... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quand memedésolé jai la sale manie comme tout les jeunes du langage sms,j'essaye d'eviter sur le forum mais des fois je m'en rend meme plus comptesale habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est quoi la voiture derriere?c'est de l'arceau hight-tech!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tomas-696 a écrit:quand memedésolé jai la sale manie comme tout les jeunes du langage sms,j'essaye d'eviter sur le forum mais des fois je m'en rend meme plus comptesale habitudeAh ok car sérieux, je voyais pas le lien entre les 2, ça se prononce tellement différemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites