Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

TROUVE auto à 300 euros

Messages recommandés

ouvert à toute proposition, alfa de préférence, pour rouler tous les jours.

même à restaurer, rafraichir...mais roulante sans frais mécaniques de préférence, priorité à la sud qui va me ruiner!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je peux t'avoir sur montpellier une citroen AG GT pour 400 euros peinture moyenne mais voiture propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau, mais j'aimerais une alfa, ou du moins une italienne, même un fiat uno me comblerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...ton alfetta. Je vais finir par te la prendre si je continue à ne pas trouver mon bonheur.
il faudrait juste que je lui mette une boîte de 75 TS pour rouler l'hiver, et ça ferait l'affaire.
mais là, j'explose le budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec 2 x 300 euros tu repars avec un sportwagon 16v...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as toujours?

la 126 blanche est toujours en panne, on n'a pas le temps de s'en occuper ces jours, mais une grosse révision haut moteur lui sera offerte pour noel...
si on arrive à la remettre d'applomb, cyril sera partant pour l'échange, car il envisage à moyen terme de monter d'un ton au dessus de la 33 TI, qui marche déjà très bien avec des amortos et ressorts pas d'origine, et ira mieux encore avec son nouveau moulbif accompagné d'une boîte 1,3.
une 16V en bonne santé, ça pousse VRAIMENT très fort, et s'il garde ses petites pièces pas d'origine, il en ferait un SW particulièrement veloce!


en ce qui me concerne, je suis ouvert à toute proposition, de la fiat panda 45S à la 75 V6, pour 300 euros, pas un de plus. Moins cher, ça me va aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
salut Nico

je te propose une Alfetta QO


elle est comment cette Alfetta ? Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
t'étais pas en rapport avec ben pour sa 33 1.5ti? dwarf


Oui, il faut que je le recontacte...




l'alfetta, elle roule, et présente pas si mal. Il lui manque un attelage pour me plaire vraiment Laughing
d'ailleurs, si tu me trouve ça bouli, possible que je me décide enfin à la prendre.
tu veux des photos? fredouille m'en a fait passer quelques-unes il y a deux mois...
elle me fait bien envie, même s'il est clair qu'en ce qui me concerne, c'est plus une auto à finir qu'à restaurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, rien en vue à ce jour, sauf une belle 33 QV 1,7 avec train arrière à changer.
les jantes tole en 13 pouces passent sur les étriers avant de QV?

je ne suis pas pressé, ma R21 ne s'est pas vendue...

et j'étudie toute proposition, saugrenue de préférence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, enfin de S3 1300, puisque je me retrouve avec la 33 noire pour pièces.

une QV...ce serait sympa.
les jantes passent ou pas? j'avais déjà posé la question pour les jantes alu, mais pas eu de réponse claires.

c'est que j'ai des clous qui arrivent, et ce serait bien qu'ils aillent sur ma prochaine auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST SYMPA CETTE 33, une de mes couleurs préférée


je préfère la 1700QV à choisir, bien qu'elle soit rouge...

Bien sûr, je ne dois pas faire le difficile à 300 euros, mais je le fais quand-même!

qui a une estafette alouette?
un transit mk1?
une fiat ritmo 85S pas cabrio?
une uno 70S?
une Y10 gtie?
un trafic 9 places diesel sans papiers?
un trafic 4X4 diesel sans papiers?
une R21 ou R18 diesel?
une visa diesel?
une alfa?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rare version 4 places, ça m'intéresserait.

tu la basardes déjà?

t'es comme moi, dès que t'as remis une auto dans le droit chemin, tu passes à la suivante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.RedMr.Red


Pas de 4 places!!! ShitShit


hhheuu!! besoin de thunes...... decision rapide et trop forte de rouler en SUD!!! RazzRazzbouncebounce



rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi, la sud attend... mais ce n'est pas une question de thune (enfin pas trop), mais surtout une question d'heures de travail assidu sur la carrosserie. Les frais mécaniques restent raisonnables, sachant que je dépouille la 33 1300 (hydraulique, échappement, moteur, durites, flexibles, roues, silentblocs...)

en attendant, je roule en R21 beark jusqu'à ce que j'arrive à la remplacer par une auto...plus cohérente avec mes goûts ou mes besoins, qu'importe.
j'ai un bébé...donc il me faut 4 ou 5 places, puisqu'on ne peut pas mettre le siège auto à l'avant, ce qui est débile soit dit en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !! si ca interesse quelqu'un d'autre alors.... y a une 33 QV sur Auto-retro janvier.

1.5
Rouge
1985
A redemarrer
Stockée dans un garage depuis 99'
114 000km moteur 44 000km

700€ a débatte.





santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rare!

pas pour moi, j'arrête de chercher car cette fois, j'ai bon pour pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrêtes de nous faire poiroter Mad , des infos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est à recenser c'est soit une sudn une sprint ou une 33... ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas à recenser....

c'est une giulietta, avec laquelle je viens de faire connaissance.

C'est l'ex à sud87, la grise de 84.

ca faisait longtemps, et ça me manquait ce genre d'engins!

un superbe bialbero monté sur une auto des années 20...que du bonheur

j'essaierai de trouver de quoi vous la montrer en images, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, on ne se refait pas... je garde l'oeil ouvert au cas où (l'annonce était en ligne avant-même que je la voie)

elle me plait bien cette giulietta, je ne m'attendais pas à aussi bien Wink

les premiers tours de roues m'ont rafraichi la mémoire, et ça fait du bien de rouler alfa!

quelques petits travaux électriques et mécaniques, mais c'est une bonne base pour rouler régulièrement. Qui sait, je vais peut-être la garder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite anecdote: la boîte de vitesse n'est pas si longue qu'annoncé pour les dernières séries, elle est identiqaue aux versions précédentes, soit normale (idem 33 TI ou Alfa 75 1800 par exemple)

c'est une bonne surprise, surtout qu'elle est en excellent état, synchros, et verrouillage des rapports!

il ne manque qu'un autoblocant et un traitement sans concession du train avant pour rendre cette auto joueuse cheers

demain: montage des pneus clous, et j'attends la neige le pied ferme, on va voir si c'est envisageable de rouler avec cet hiver bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y refaire un tour pour ce recensement, je n'y suis pas allé depuis quelque temps... on ne peut pas tout faire malheureusement

sud87 l'a peut-être déjà recensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, très interessant cette histoire!!!!!!!nico, si tu passes dans le coin, tu connais le chemin Laughing
je la verrais bien dans mon garage celle là! Faut que je réfléchisse à ce que je peux te proposer (où si tu as une idée...) si ça te tente... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois passer voir cuynet, tu veux qu'on s'y donne rdv?
demain?

je ne sais vraiment pas encore ce que je vais décider, mais sa remise en état démarre immédiatement, quoi qu'il arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas y monter demain, il faut que je m'occupe de la 155.
Mais si tu es chez toi la semaine prochaine, je pourrai peut être venir la voir, elle et ta sud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...