Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu05

Présentation de mes 2 alfa

Messages recommandés

Salut à tous,je vais essaier de vous envoyer une photos de mes 2 alfa.Tout d'abord ma 75 turbo américa,avec admission direct,collecteur d'échappement d'évolution,pression de turbo légerement augmenté,disque avant percé rainuré avec 2 etrier de freins par roue à l'avant,caisse rabaissé de 3 cm à l'avant et à l'arriére,4 koni réglabe le tout posé sur 4 jantes en 16 pouces.Attention ce n'est pas une tuning.

une vue avant.

une vue arriére.

ça pousse fort.

Et voici le gtv6.

elle est d'origine.
Dés que la nouvelle sera a la maison je vous envoie des photos. bounce
Bye Romu.

D'autre foto!!!!

tres tres jolie ta 75 et pas du tout tuning!

juste ce qu'il fo!! sur!

Vraiment duperbe ta 75!!

Je suis un extremiste de "l'origine", et pourtant je trouve ces jantes super thumleft

Pour la GTV il me semble l'avoir vu en vente ces dernier jour, non?

je confirme c'est top et ce n'est pas du tuning c'est optimisation intélligente
pas mal la CX NON PLUS dwarf

Bienvenue à toi romu, belles Alfa que tu possèdes là dis donc ! Connais tu Fifou de son prénom Philippe, un fou furieux de la 75 mais aussi de la 147 GTA, du Spider 1750 qui habite près de Besse si je me rappelle bien !! cheersWinkgeek

Et pourquoi ne pas adopter un ti Boxer dis nous ? scratch

Merci à tous,ce n'est pas mon gtv que tu as vu en annonce Justin.Quand à la calandre Anixter c'est bien celle d'origine,elle avait changer aprés,ce n'était plus des feux orange à l'arriére.
Voici une photo du montage avec 2 étriers par roue à l'avant.

Bye Romu.

bouli a écrit:
pas mal la CX NON PLUS dwarf

bouli! ça ne vas pas? tu ne te sent pas bien????
un moment d'egarement sans doute.... ou t tombe dans un tonneau de calva??? Mr.RedMr.RedMr.Red

joli les frein, et donc ça freine enfin avec ça??? t'a pas une tof de la fixation stp (je sais chuis chiant....) Mr. Green

Bouli a raison c'est sympa une cx,c'est une cx 25 trd turbo2. A la maison il y a du Citroen,Alfa,Simca,Peugeot,
et en 2 roue Vespa,Lambretta,Honda,Motobécane.
Je vois que tu as une 75 turballe Carburator,voici une photo de la fixation du second étrier,la modif sur la fusée je l'ai fais faire par Guy Miallet à Murol.

Bye Romu.

What the fuck ?!? une CX What the fuck ?!?

simca???? simca quoi bounce

belle modif!!! et par Mr meallet!!! il tourne tjrs en alfa????

yes j'ai une turballe a pedales (et non pas de pedale Mr.Red )........ j'ai pas encore reussi a m'en occuper comme je le voudrais mais j'y arriverai un jour..... j'ai peter la BV, et depuis 2 ans, j'ai refait la BV, les freins mais c tjrs pas ca: support de BV HS.......... elle m'enerve, mais pour la peine, j'ai virer le silencieux central (ca sert a rien vu qu'elle est dsur cale Mr. Green ) et j'ai Anixter et un Oliv qui me file un coup de patte!!! en ce moment on est a fond dans les echap!!! Twisted EvilTwisted Evil

héhééé mais du jolie monde la dedansss...

Très belle voiture en tout cas...

A quand un petit boxer??? tu ne le regrettera pas... meme si c'est une traction ;-

• Créer...