Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je sais pas si vous avez deja vu cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 l'aileron il est a chier perso... tro immonde. Par contre l'idée est original et ca a l'air bien fait.. De la a faire la meme chose... beuark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tuyau de poil pour l'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est clair, j'ai pas dis que c'etait beau, et je pense pas qu'elle soit là pour un concours d'elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jamais vue ! ça à l'air pas trop mal fait. pour le reste sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Immonde !! Horrible ! Honteux de faire ça à une 33 !! Commenttuner une voiture au point de l'enlaidir autant...?! Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ce n'est que de la frime ! J'aimerais bien pouvoir le défier sur circuit. Sait-on jamais peut-être en 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 en tout cas, en arriere plan, il ya l'air d'avoir du beau monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Vraiment un gout de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Autant prendre un sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Comme celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nom de zeus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis tombé dessus par hazard. On aime ou pas mais sacré boulot quand meme. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah, c'est fait exprès ? je croyais qu'elle avait fait une serie de tonneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah mon avis tu dois être assis à fond de cale! attention au dos d'anes à moins de faire çà avec un Balocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca fait mal aux yeux !!! Encore la 33 elle serait plutôt pas mal sans l'aileron. Mais le sprint ... c'est tout de même curieux de passer autant d'heure pour faire un tel massacre ! Notez que la garde au toit doit pas être terrible... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 [quote="olivier"]Comme celui-là? [/quote mouai... on dirait une venturi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 venturi ah donc c'est français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 [quote="quatraplat"]olivier a écrit:Comme celui-là? [/quote mouai... on dirait une venturi... c'est un low-rider faut reconnaitre la qualité du travail, c'est de la customisation à l'ancienne faites par un gars qui fait plus que toucher, je suis certain qu'une fois terminée elle sera très belle dans le petit monde du custom, on est loin du jacky touch avec celle la. pour l'inspiration je verrai plutôt la Lotus Esprit: de la à penser que l'implantation du moteur soit changée y'a qun tout petit pas je préfère mille fois ça aux barrettes de calandres et autres lance patate ou ailerons difforme et puis ce doit être un passionné vu l'état du sprint à coté: finalement il a peut être sauvé un exemplaire complétement pourri au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je touche quasiment le toit d'une qui est d'origine, alors celle là, c'est pour nain? Chapeau pour le boulot, par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je trouve ça sympa moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sacré boulot, mais bon les sprint sa cour pas les rue... Vous ête sur que c'ets pas un totoshop? Tu n'as pas plus d'info Olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Non rien de plus,malheureusement, moi qui suit curieux!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est sympa, le nom c'est "top chop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 olivier a écrit:Non rien de plus,malheureusement, moi qui suit curieux!! olivier Ah dommage, moi aussi j'aurai voulu en savoir plus, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites