alfiste76 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Yeeesssss , je l'veux ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas mal Mais j'le verrais bien avec ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aaarrrggghhhh par les saintes testicules de Jean XXIII JE LA VEUX ELLE EST OU? ELLE EST A VENDRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ... trop rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alfiste76 a écrit: Quelle est le nom de se model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Justin Bridou a écrit:... trop rouge!! C'EST PAS GRAVE JE LA METTRAI DANS DES CONDITIONS FAVORABLES A SA ROSEIFACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 xav a écrit:alfiste76 a écrit: Quelle est le nom de se model ? L12 JE PENSE MAIS PAS SUR TRANSFORME EN CAMPING CAR MAIS DE TOUTE FACON IL EST POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 http://www.lanciaflavia.it/annunci/dettid.php?gb_id=41502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Massimo un des mes amis, a été voir la Sud Utilitaire. C est une version fabriquer a 3000exemplaires, et initialement reserver au reseau de distribution Alfa Romeo. L auto est serieusement rouillé, le moteur est celui d une 33 mais le moteur d origine est fourni. Les sieges viennent également d une 33. Prix 5 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 xav a écrit: C est une version fabriquer a 3000exemplaires, et initialement reserver au reseau de distribution Alfa Romeo. ça semble enorme ! 3000 ex tu es sur? j'avais vu cette auto, ça fait un bout de temps qu'elle est en vente sur les sites d'annonces italien...sympa un break tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 3000ex d après le vendeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Carrément démoniaque cette Sud Giardinetta Assistenza technica !! Hum je la veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 http://alfasud.alfisti.net/indexe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alfiste33 a écrit:Carrément démoniaque cette Sud Giardinetta Assistenza technica !! Hum je la veux ! Elle se trouve en banlieu de Rome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 non cagouille, plus de place !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MAIS SI COMME CA ON AURAS NOTRE ASSISTANCE RAPIDE POUR LE TEAM NORMANDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bouli a écrit:MAIS SI COMME CA ON AURAS NOTRE ASSISTANCE RAPIDE POUR LE TEAM NORMANDIE Pas besoin elles marchent les alfas en normandie !!!! enfin presque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 alors ça c'est bien passé, j'ai point pu venir, tu viens demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Papa pingouin > Beh pourtant ce serait un cahat indispensable vu tout ce qui est non roulant en tout cas non efficace à la maison pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui mais tout va rerouler bientôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bientot bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alfiste76 a écrit: c'est un romeo tout simplement ! suivra le romeo 2 et la serie des F12 par la suite... j'en veux un aussi pour transporter toute ma smala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 virusalfa a écrit:bouli a écrit:MAIS SI COMME CA ON AURAS NOTRE ASSISTANCE RAPIDE POUR LE TEAM NORMANDIE Pas besoin elles marchent les alfas en normandie !!!! enfin presque!!!!! si bouli ne touche pas a la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 raison de plus, finalement c'est un plateau que je vais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites