Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche de pièces Sud QV

Messages recommandés

Invité
Bonjour. Ca fait longtemps que je viens sur le site. Et me voilà désormais inscrit ! Grand amateur d'Alfasud, je possède 2 de ces petits bolides : une Alfasud Sprint Veloce de 1982 et depuis quelques mois une Alfasud QV de 1983.J'essaie de vous mettre les photos la prochaine fois.

Pour la QV, il ne reste plus grand chose à faire que des détails de peinture extérieure et de repeindre les jantes Speedline. Par contre, je recherche des goujons de roue d'origine (19mm pour le boulon et filetage de 30 mm je crois) ainsi que la pièce plastique sur le hayon permettant de fixer le caoutchouc de plage arrière (démontage plutôt délicat).

Qui pourrais me dépanner? Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les Boxeristes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut je possède aussi une Sud QV noire de 1982 (décembre)
je profites donc de ton post pour te souhaiter la bienvenue,
Dis moi avec quelle peinture tu vas restaurer tes jantes car çà m'intéresse
aussi, elles sont un peu ternies, pour les goujons j'ai sans doute le même
souci (rouille) que toi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok. Je fais ma petite enquète et je te tiens au courant pour les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
museo arese 78 a écrit:
Bonjour. Ca fait longtemps que je viens sur le site. Et me voilà désormais inscrit ! Grand amateur d'Alfasud, je possède 2 de ces petits bolides : une Alfasud Sprint Veloce de 1982 et depuis quelques mois une Alfasud QV de 1983.J'essaie de vous mettre les photos la prochaine fois.

Pour la QV, il ne reste plus grand chose à faire que des détails de peinture extérieure et de repeindre les jantes Speedline. Par contre, je recherche des goujons de roue d'origine (19mm pour le boulon et filetage de 30 mm je crois) ainsi que la pièce plastique sur le hayon permettant de fixer le caoutchouc de plage arrière (démontage plutôt délicat).

Qui pourrais me dépanner? Merci de vos réponses.


bienvenue !
tu as un binome bien sympa, désolé pour ta recherche j'ai rien de tout cela... pour la couleur de tes jantes contacte alfasimo sur le forum qui vient de faire restaurer sa qv, il devrait pouvoir t'aider !

lien du post en question :
/discussion-libre-f1/cherche-pour-alfa-sud-ti-qv-et-alfa-33-15-ti-t2149.htm
as tu déja recensée tes sud? sinon c'est ici :
http://alaur.club.fr/recens.htm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dit que le support de caoutchouc est identique sur les hayons d'Alfa 33. Est-ce exact? Dans ce cas, ça va rendre service à beaucoup de monde... Si on sait comment les démonter sans dégat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi les fanas du boxer !

Je connais quelqu'un qui a peut-être la pièce qui supporte la plage arrière. Comme je le vois bientôt je vais lui en parler...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super. Merci d'avance. Attention au démontage. Il y a une tige en plastique qu'il faut repousser vers l'extérieur en dégrafant la protection moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...