Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

MISE EN GARDE !

Messages recommandés

Attention ! Ne commandez pas chez ALLOPNEUS ! J'ai choisi de faire confiance à un des sites leaders, bien mal m'en a pris ! Je ne me suis renseigné sur les fora qu'après, ça c'est pas génial ...

J'avais déja commandé en ligne précédemment, chez 123 pneus, et là pas de soucis ...

Donc, je commande le 14, les pneus sont indiqués pour expédition le 22 ...

Aujourd'hui toujours rien .

J'appelle ( 50 fois, une réponse ) : ah ben vous pouvez toujours attendre on n'en a pas !!!! ( ils étaient marqués en stock sur le site )

J'ai demandé le remboursement . Il me dit 2 ou 3 jours pour que ce soit viré . On va bien voir ...

MadMadMadMadMadMadMadMadMad

[Edit Me33QV] wolf, j'ai supprimé le nom du site, pour eviter les problèmes divers et variés que peut provoquer ce genre de post... merci de ta compréhension !

également déjà passé par 123 pneus un peu attendu mais pas de problème en revanche le SAV, c'était une nipone au téléphone Smile

Pour ma part, aucun pb chez 123pneus.
Livraison nickel, et le garage qui était indiqué pour faire le montage était super pro et pourtant moins cher que bien d'autres (une station Total à Rosny)

Effectivement vaut mieux se renseigner avant de passer commande, même si on est jamais à l'abri d'un problème même chez un fournisseur sérieux...

FX

désolé pour toi Wolf,

de mon côté, j'appelle toujours avant histoire de vérifier le stock !

sinon pour les pneus du sprint, je passe par du neuf ou quasi neuf en occasion (casses automobiles) mais faut appeler régulièrement et se faire connaître... résultat 4 bons pneus à 100 roros Mr. Green et tout le temps de les contrôler avant de les monter ...

a+, ronronne bien le sprintoux dans Mayenne au fait ?

La mise en garde est pur quelle société?
Je crois que le titre du sujet a été changé?

Spoiler:

Pomi : oui ca ronronne bien, mais je limite les déplacements en attendant de changer les cardans ...

[Edit Me33QV] Wolf arrete tes co**eries ! Laughing Passe par MP ! Merciiiiiiiiiii ! Wink

• Créer...