Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un boxer de plus !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!
Heureux possesseur d'un sprint 1.7 de 89 rouge de 133000 kms , je suis satisfait de trouver ce forum de passionnés. Etant novice dans la marque j’espère pouvoir profiter de l’expérience commune et, à mon niveau, pouvoir apporte ma pierre à l’édifice.
Sinon pour faire simple, je suis passionné de mécanique moto (surtout d’italiennes) et de belle mécanique en général. Je fais de la piste en moto depuis prés de 4 ans Twisted Evil .

Motard dans l’âme, je sais que rouler avec quatre roues ne doit ce faire que dans de vraies voitures avec de vraies sensations !!!!
D’où le choix d’une voiture sans artifices aseptisant et castrateurs (merci alfa romeo !!! drunken ).

A bientôt sur le forum !


P.S. : Je n’ai pas encore réussi a poster une photo de mon sprint mais ça vas venir lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue kBAL121 dans le royaume du boxer, cheers
terrible le Sprint en 1,7l,
Et oui en effet ce sont des voitures qui laisse la part belle aux sensations. c'est ce qui fait une grande partie de leur charme.
Vivement les tofs!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, et bon choix de voiture: charme, performance, rareté... tout bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

you're welcome home, si en plus tu tâte de la Ducat ou autre belles bête transalpine tu seras tout heureux d'apprendre que nous sommes plusieurs à avoirs les même vices que toi dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE LA A TOI !!!!!!!!!!!!

SmileSmile

...et les photos ???elles sont hein ?? Elles sont ou ?? shakng2shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité