Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un boxer de plus !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!
Heureux possesseur d'un sprint 1.7 de 89 rouge de 133000 kms , je suis satisfait de trouver ce forum de passionnés. Etant novice dans la marque j’espère pouvoir profiter de l’expérience commune et, à mon niveau, pouvoir apporte ma pierre à l’édifice.
Sinon pour faire simple, je suis passionné de mécanique moto (surtout d’italiennes) et de belle mécanique en général. Je fais de la piste en moto depuis prés de 4 ans Twisted Evil .

Motard dans l’âme, je sais que rouler avec quatre roues ne doit ce faire que dans de vraies voitures avec de vraies sensations !!!!
D’où le choix d’une voiture sans artifices aseptisant et castrateurs (merci alfa romeo !!! drunken ).

A bientôt sur le forum !


P.S. : Je n’ai pas encore réussi a poster une photo de mon sprint mais ça vas venir lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue kBAL121 dans le royaume du boxer, cheers
terrible le Sprint en 1,7l,
Et oui en effet ce sont des voitures qui laisse la part belle aux sensations. c'est ce qui fait une grande partie de leur charme.
Vivement les tofs!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, et bon choix de voiture: charme, performance, rareté... tout bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

you're welcome home, si en plus tu tâte de la Ducat ou autre belles bête transalpine tu seras tout heureux d'apprendre que nous sommes plusieurs à avoirs les même vices que toi dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE LA A TOI !!!!!!!!!!!!

SmileSmile

...et les photos ???elles sont hein ?? Elles sont ou ?? shakng2shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers très bon choix, fait péter les photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les fanas du boxer, kBAL121 cheers

On attend les photos avec impatience bounce

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l’accueil Very Happy
Oui effectivement je me rends compte des qualités dynamiques du sprint mais deux ou trois petites corrections s’imposent comme des poussoirs qui claquent, un réglage carbu, l’embrayage qui doit être sur les rivets et deux points de rouille un petit sous le par brise et un dans le bas et a l’intérieur de l’aile arrière gauche ainsi que quelques grincements et couinnages à éliminer rapidement lol.
Bref une reprise en main s’impose Wink .
Je dois avouer qu’avoir parcouru de nombreux post sur le forum m’a amené des réponses, merci ! Very Happy
et oui effectivement si c'est un vice, le mien est bien Ducati (748 et 1000PS)
Je retente les photos demain! je sais :Boulet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous eu quelques soucis pour les photos la première fois, tu vas y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Vite des photos. Va voir le 4ème post Discussion libre de ce forum. Il m'a bien aidé, même récemment, car quand on ne poste pas souvent de photos, on perd l'habitude.
Les mauvaises langues diront: c'est l'âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien a voir avec l'age, certains de ce forum voient des hippos roses partout... Wink

Et pourtant ils sont très jeunes...

Hein bouli Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jeune, très jeune ... faut le dire vite, 35 printemps avoués quand même, mais les heures passées sur la mécanique comptent double ! Very Happy

Hors sujet :
C'est comme ce mécano qui râle auprès de St Pierre car il se trouve trop jeune pour aller au paradis. St Pierre lui répond : "D'après le temps indiqué sur vos facturations, vous avez au moins 148 ans !) Laughing

Enfin "notre" bouli n'en est pas là j'espère, son temps il ne le ménage pas, il ne le facture pas, il le donne pour sa passion. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kBAL121 > Bienvenu à toi l'ami, tu fais fort, tu arrives avec un Sprint 1.7 118ch, beaucoup ici ne t'en diront que mais alors que du bien !!! dwarf Un formidable moteur plein de couple, épatant pour cette cylindrée, surtout à l'époque !
Rolling EyesWink

Vas y molo avec les pneus et n'essaie surtout pas de faire des wheeling en Sprint, tu n'y arriveras pas !!! lol! Tu peux peut-être à la rigueur la mettre sur deux roues sur le côté et encore c'est pas dit ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...