Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

histoire de phares...

Messages recommandés

dans un diamètre similaire aux feux avant de sud ti, existe-t'il un modèle alfa qui ne possède que deux phares ronds au lieu de 4, ce qui permettrait d'avoir codes et pleins phares sur seulement deux feux?

un peu comme les alfettas 1600 première série, mais en plus petit... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les GTV ? ILS NE DOIVENT PAS ËTRE BEAUCOUP PLUS GRAND QUE CEUX DES SUD
SINON J'EN AI 4 DE SUD TI QV dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les gtv, c'est comme les suds...deux codes, et deux phares.
je cherche des phares ronds qui font "2 en 1", en vue d'une modification de face avant avec deux phares et deux prises d'air pour refroidissement des freins avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'avais mal lu, va falloir que t'aille piocher chez fiat pour trouver ce genre de phares (500) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fiats éclairent très très mal...

les pleins phares sont obligatoires au contrôle technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les calandre 4 phares des 33, les exterieurs font veilleuse/code/phare et les interieurs font que les phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse...
les sud et gtv ne font pas pareil par hasard?
ce serait bien pratique pour mon histoire: modification=pas de modification!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les phares de golf, Polo et de bmw315-316, aussi, reste à vérifie la volumétrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A confirmer, mais des phares de R30 sont en H4 à l'exterieur (code/ phares) mais pas de lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les phares centraux des golf sont des longues portés optionnel, les exterieurs font tout mais le diamètre est important dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pouquoi ne pas simplement trafiquer un carello ext en lui montant du h4 en lieu et place du H1 ça doit pas être bien sorcier non dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les pistes


deux longues portées attendent dans leur carton pour venir en renfort des simples phares.


j'ai plein de temps pour monter ça, car la sud rouge ne verra pas la route ni le contrôle technique avant...disons un certain temps!

je cherche à trouver intelligemment en prenant mon temps tout ce qui ira bien pour cette sud légère et très dépouillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
et pouquoi ne pas simplement trafiquer un carello ext en lui montant du h4 en lieu et place du H1 ça doit pas être bien sorcier non dwarf


Pas sorcier, pas sorcier ...

Pas si évident de bien positionner la lampe dans la parabole, pour avoir des faisceaux corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est possible, il faut juste que la position du filament "code" soit exactement au meme endroit pour le H4 que pour le H1.
On peut aussi essayer avec des H7, mais sont peut etre trop courtes.

Sinon, il se vend des kits "HID" tres bien qui se mettent en lieu et place des H1, mais 1 seule position, et ce n'est pas ce que tu recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, c'est justement le problème, la position des filaments.
Les lampes H1 et H4, n'ayant pas les mêmes dimensions, il n'y a aucune chance que les filaments soient bien positionnés sauf bricolage sur le culot récepteur du phare qu'il faudrait de toutes façons changer, les culots des lampes étant différents. Quand on voit comment c'est serti, c'est plutôt hasardeux.

De plus, si le filament code d'une H4 se trouve bien positionné, il n'en sera pas de même pour le filament feu de route qui obligatoirement se trouvera au-dessus ou au dessous. Donc le faisceau route ne sera pas bon, trop haut ou trop bas.

Ne pas oublier non plus que la courbure de la parabole réfléchissante des phares destinés à recevoir une H1, n'est pas identique à celle d'un phare équipé de H4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord, c'est bof comme modif...

quelqu'un a unbe photo de le sud parisienne avec modif de face avant pour phares d'alfetta 1600?

elle est à l'ancien proprio de la sud ti rouge de virus treffle si je ne me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...