Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carrossage pour circuit

Messages recommandés

Invité
hello

quelqu'un de la region saurait il "regler" un carrossage nickel pour l'utilisation circuit de ma 33 et celle de toto.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coment tu règle le carrossage sur une 33? Tu as des coupelles de fixations réglables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là, tu parles chinois pour moi!!!!

c'est vrai, ma question aurait du etre: " est il possible de regler le carossage d'une 33 pour utilisation circuit et de quelle maniere?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas reglable sur les sud sprint 33. Les bras de suspat inf de sud+sprint 1er serie par contre sont plus long que les 33. Ce qui ifait un carro un peu plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi,
En fait, je voulais parler de platines ajustables
http://www.autocarparts.com/images/GReddy/Greddy_suspension.jpg
Car sinon je crois que l'on ne peu pas modifier le carrossage, j'avais cru voir ça dans la Rta. C'est nico39 qui parlais des bras de suspension d'alfasud qui sont un peu plus long et qui permette d'avoir plus de carrossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, donc pas possible, à moins de changer des pieces.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 33, moi pas savoir, mais beaucoup de chances que ce soit comme sur les Sud, berlines et coupés, pour lesquels pas de réglage possible au niveau carrossage. Seul angle réglable : le parallélisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des ressorts courts, tu as plus de carrossage...

sinon, des bras de 33 série 1 en rajoutent un peu, et ceux de sud/sprint (freins inboard) en rajoutent plus.

pour avoir assayé une 33 TI avec ressorts retarés groupe A rabaissé de 2 cm environ, je peux te dire que c'est top au niveau géométrie, avec des bras d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...