alfou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir a tous, voila, jai eu la chance d'acheter des revues techniques automobiles ainsi que des pieces d'entretiens pour anciennes alfa. il y a des RTA en double sur alfa 75, sud de 1975 tous types et giulia 1967 tous types dont je suis sur et autres voitures que je n ai pas retenu qui ne sont pas a moi mais, celui qui les a doit me les envoyeé par photos plus tard! je vous posterai les photos quand je les aurais reçues car il a un chalet complet de revues technique a trier mais il ne doit pas lui en rester bcp d'alfa en attente de les avoir et de savoir lesquels autres il a si quelqu'un en cherche sur une tel ou tel alfa qu il me demande je regarderais si je les ai et je vous les envoie pour 15€ hors frais de port!! j'espere avoir ete clair qi des questions il y a, je répondrai bonne soiree et j'espere faire au moin un heureux pour 15€ au lieu de 30 PS tout ca sans profits pour moi et en toute confiance entre alfistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites