romu05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tous,je m'appelle Romu je suis dans le Puy de Dome,et je suis propriétaire d'une 75 turbo america de 88 et d'un gtv6 de 83.j'aurais voulu savoir combien il y a eu de 33 produite et plus particuliérement la quantité de 33 1.7 16 soupapes 4x4.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Question interessante je voudrai bien savoir aussi, ce qui est sur c'est que il y en a eu pas beaucoup et encore moins qui existe encore aujourd'hui et des roulantes n'en parlons même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MMMMeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue ! moins de 5000 ex... je dis cela de tête mais me33qv rectifira certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites