Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens d'aller chercher, ce matin, la petite dernière. La caisse a 229000 km et de la rouille; je comprends pas. Non, je déconne il est vrai que la carrosserie est assez moyenne mais par contre le moteur a ete refait entièrement ( facture a l'appui) et n'a que 67000 km. Vous voulez peut etre connaitre le modèle? Une tite 33 qv sw de 1989, c'est cool non. A bientot pour les photos; olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sympa sympa tout ca... Des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui dis nous en plus quelle couleur etc... finalement le carb malgré avoir pu visiter de nombreux club alfa même à travers l'italie, j'ai l'impression que c'est au CARB que l'on pourrait voir le plus de SW que partout ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vas y recenses la !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 aaarf une QV SW, le graal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour la couleur elle est bianco argento. Il faut que je trouve un apn pour vous la montrer, le mien est naze. Ne t'inquiete pas je vais la rescencée promis. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila qui est cool, une rare33 de plus entre de bonne main. et une de plus de sauvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui je suis assez content, de plus elle titille la curiosite des gens et ça je n'aurais pas cru, du moins a ce point. Meme mon fils, de 4 ans, ma dit qu'elle etait belle et la preferait a la 164 car elle " pètte" comme il dit. Je crois qu'il est foutu lui aussi, cool. A bientot olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo !! Jorapido a écrit:Voila qui est cool, une rare33 de plus entre de bonne main. et une de plus de sauvée. ..........et sur le CARB..!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BRAVO VA FINIR PAR Y AVOIR PLUS DE SW QUE DE 33 NORMALES SI CA CONTINUE COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon places aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il n'y a pas photo: c'est la plus belle couleur pour une 33! très désirable, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 y'à pas à dire elle "péte" bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 coooooooooooooooooooooooool ! j'adore la SW ! surtout en série II QV ! ! sympa aussi l'emplacement de l'extincteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Plutôt Jolie cette Sw Qv Malgré un peu de rouille. ça donne envie de craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est bien belle et ne semble pas trop oxydée et apparemment, c'est superficiel. Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites