Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis trés intérisser par disque embrayeage pour une alpha 33 bien sur je suis au club merci de me contacter au: 0610201676 pour l'amour d'une alpha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Achete plutot un kit embrayage neuf avec cage, disque et roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on fait çà nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et moi, je serais tres interessé que tu te presente, et que tu puisse apprendre a ecrire correctement le nom de la marque cité sur le logo du club. Sinon, tu vas voir chez le concessionnaire ALFA ROMEO le plus proche de chez toi. ça se monte en neuf, et pas en occase............ Oublis pas aussi la ponctuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tintinseb a écrit: voir chez le concessionnaire ALFA ROMEO le plus proche de chez toi. les caisses enregistreuses c'est pas plutot chez franprix et autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bricefromparis a écrit:tintinseb a écrit: voir chez le concessionnaire ALFA ROMEO le plus proche de chez toi. les caisses enregistreuses c'est pas plutot chez franprix et autres? MDRRRRRRRRRRRRRRRrr il me semble oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhh il cherche un embrayage, mais c'est pour le rouleau ou pour l'ouverture de la caisse ?? Ba, c'est pas ici qu'il trouvera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 y a du foutage de gueule dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ne t'inquiète pas Acnirmal, ils sont moqueurs, mais sympas. C'est vrai que ce serait sympa que tu te présente, ainsi que ton ALFA. De plus ils ont raison, mieux vaut remplacer ton embrayage complet (disque, butée et mécanisme) par du neuf pas forcémment chez un concessionnaire, tu peux trouver chez un distributeur de fournitures et outillage auto. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et evites aussi les MP, pour passer ton annonce... c'est moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 acnirmal a écrit:je suis trés intérisser par disque embrayeage pour une alpha 33 bien sur je suis au club merci de me contacter au: 0610201676 pour l'amour d'une alpha. Bonjour, Quel est ton n° d'adhérent ? je ne trouves pas ton speudo dans la liste de membres... Si cela continue, il va falloir qu'on fasse passer des tests d'écriture au moment de l'inscription ! Non, sérieusement on veut bien t'aider, mais essayes d'écrire de façon correcte. En particulier le nom de notre marque fétiche ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 rhhooo il sont dur , non mais bordel t'imaginais quoi, you talkin to us avec des ph fais gaffe allez soit le bienvenu tout de même , et si tu nous parlais plutôt de toi et de tes autos se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Eh doucement les basses ! D'accord avec le nom fétiche mais certains pourraient faire un effort au niveau de l'AURTOGRAFE, non mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites