carburator 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila la nouvelle..... mais la contrepartie, je largue les 33, la 164 QV........ ca me fait bien c.... mais bon.... elle a des arguments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tiens elle vient de chez moi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 garde moi des morceau de 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu veux dire toutes? D'un autre coté je pense deviné son argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 carburator a écrit:voila la nouvelle..... mais la contrepartie, je largue les 33, la 164 QV........ ca me fait bien c.... mais bon.... elle a des arguments!!! Pas mal... j'aime bien le "restylling" 156... essence,v6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vi, elle vient de ch'nord, fo que je regarde ou elle a etait vendu. C le V6, histoire de garder un petit quelchose...... Brice, je garde les principales!!! GTV, sprint etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elles est rudement belles, quand veux tu que je vienne faire mes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bin, j'aimerai bien que tu vienne recuperer tes pieces deja et m'amener, tu sais, les petits trucs qui me pourrisent la vie.... sur le sprint, je n'ose plus la sortir a cause de ça et le fameux reservoir .............. encore merci Bouli de m'en avoir deniche un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il est chouette Bouli, il trouve l'introuvable, même quand il est malade Sinon je vais venir rapidement promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Belle bête, c'est sûr, elle a des arguments la nouvelle, mais enfin, chasser des anciennes, quel manque de respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu sais elle seront , je pense recueuillie avec amour ou un lapidaire au choix Tiens va falloir que j'tammène tes tites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bouli a écrit:tu sais elle seront , je pense recueuillie avec amour ou un lapidaire au choix Tiens va falloir que j'tammène tes tites autos les versions majorette? Il en a déjà une belle collection le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Recueillies avec amour, c'est bien ; par un expert du lapidaire, c'est mal ! Si c'est à moi que tu parles à propos des tites autos, pourrais-tu penser aussi à un capteur de pression d'huile dont de quoi je t'ai parlé jadis.[img] https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=11002885 pour un Sprint Véloce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bouli a écrit:il est chouette Bouli, il trouve l'introuvable, même quand il est malade modeste en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 autant que toi mon ME Le capteur de pression j'ai pas oublié je te rassure, mais comme j'ai été bien malade.......... j'ai pris plein de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci le bouli et sognes toi bien. Attention à ton dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci à toi, j'espère que tu veille jalousement sur tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'y veille, j'y veille.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites