Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Problème d'ARC, mais pas celui pour tirer des flèches... hum

Messages recommandés

Bonjourrrr bonsoir...

Z'allé bien???

Moi oui... bref
shakng2

Voilà hier soir, mon ARC qui a toujours fonctionné jusqu'à présent me signale une anomalie au niveau des phares.
Effectivement l'ampoule arrière gauche des phares été grillé.

Bref, ce soir changement de l'ampoule dans des température tout a fait idéal pour ce changement d'ampoule qui ne demande absolument rien de spécial.

La référence de l'ampoule qui été monté: 12V R10W

Bref, changement d'ampoule ca fonctionne yahoo...

Mais non non l'ARC est toujours focalisé sur mon phare arrière gauche. J'ai tt contrôlé, pas d'autre ampoules mortes... TOUT FONCTIONNNNNE... shakng2drunken

Alors si qqun a une idée pour mon soucis, parce que c'est la première fois qu'il me casse les bonbons...

Les cables sont en excellent état, la voiture a peu de km 113 000 et avant elle était a ma grand mère, elle dormait dans un garage ( la voiture pas ma grand mère voyons ) et moi je suis aussi soigneux...

Merci pour vos idées...


A plousssssssssssssssssssssssss les zamis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça devient sapin de noel avec l'arc,c'est souvent un probleme de masse ou des fils derriere,nettoye les contacts avec du crc(spray nettoyant )et ça devrais le faire
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce sont soit les 5w(feux de position) soit les 21w(les autres) à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Bah c'est bin le problème je pnse mais pas sur.

D'origine j'avais du 12V R10W et ou je suis allé chercher mo ampoule, dans une staion service vu que c'était 20heure, il avait que celle la: R5W 12V. Alors j'ai mis ca et j'ai toujours l'arc qui bug...

d'autre idée? remettre la meme ampoule?

Je pensai que l'ARC s'allumer juste lorsqu'il y a un circuit ouvert non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordiiiiiil je crois pas.

J'ai remis une meme ampoule quil y avait d'origine et maintenant l'ARC me dit que tout roule...

J'ai bo changé d'ampoule ca éclaire droit en bas la meme chose mais l'ARC veut que de l'origine MDR,...


Bref problème réglé... je saurais pour les prochaine fois.

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...