Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Question: nettoyer des sièges ???

Messages recommandés

Voici mon souci; j'essaye de récupérer mes sièges de TI et je n'arrive pas a les "ravoir" propre ShitShit....


J'ai passé du produit destiné a ça:




..........et ShitShit



Ensuite jai essayé ça:




...eeettt ShitShitShit .....pas de résultat probant....Confused


Vous utiliseriez ou utilisez quoi pour recupérer les tissus de vos sièges ?Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les agences de voitures de location ils utilisent du produit pour jante pour les moquettes de voiture.

je dis çà je dis rien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ma grand emploi une sorte de minitruc a vapeur pour les tache sur les textiles...

J'ai employé sur mes sparco rouge tout neuf taché par un put*** de mécano ki est meme pas capable de protégé les siège alors qu'il est en salopette pour essayé la voiture après la réparation... et ca les a nettoyé nickel...

C'est pour ca que je fais tout moi meme ou avec l'aide d'un pote sur mes voiture dorénavant...

C'est un truc de marque Karcher je crois... un petit truc a vapeur, tu le chauffe 20 seconde et tu gicle la vapeur... met un linge devant pour pas trop gicler non plus de l'eau sur le siège...

Moi ca a marché...

Voilaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaporetto polti c'est en gros une centrale vapeur, sinon t'amène tes sièges au Bouli's et je les confie à mes contacts et ça te coutera moins cher que les produits que tu as achetté dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils..........je verrais peut-etre avec toi Nico effectivement en attendant je vais laisser les TI Série 3 en attendant ..........Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie le nettoyant tissus GS 27, j'ai reussi a enlever des tache de camboui sur le velour de mes sieges,
tache: 0 GS27:1
suis justeles instruction du mode d'emploi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci......le GS27 .....je note.....Mr.RedMr.Red......mais ce sont des taches qui datent et je cros que le souci vient de là.....c'est vraiment incrustrer......


.........Par contre le produit jantes..???!!!....palepalepale..........c'est vraiment etonnant....mais pas envie de me risquer...(ou alors sur la 4L......IdeaIdea)



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le GS27 je l'ai utilisé 4 mois après avoir fais une tache sur ma banquette arrière. (grasse de chaine de vélo), maintenant plus aucune trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...