Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo25

Ludo25, présentation et restauration 33 1,5 4X4

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Ludovic, j'ai 29ans et je suis propiétaire de deux alfas. Une 147jtd 140ch de 2003 et une 156SW jtd 126ch de 2005. Jusque là rien de très intéressant pour vous boxeristes.
J'habite Besançon dans le doubs (j'ai vu qu'il ya avait quelques franc comtois parmi vous Wink ) et doit être papa dans jours qui viennent!!!...
D'ici quelques semaines (naissance oblige) je serai certainement l'heureux (je l'espère Mr. Green en plus de mon bébé) propriétaire d'une alfa 33 1,5 4X4 de 1984 avec moteur boxer de 84ch (nico39 a fait un post sur l'annonce).
Je souhaite la restaurer car elle possède un intérieur de phase3 (skai et tissu à pois rouge) et des jantes toles avec enjoliveurs. Je voudrais savoir si quelques uns parmi vous savaient quels intérieur et quelles jantes étaient montés dans ce modèle?
J'ai trouvé ces photos :


Est ce le même intérieur et les même jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, j'ai un ami qui souhaite l'acquérir aussi, je lui ai fait part de l'annonce après l'avoir vue sur le Carb !!

Suspense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool.

Bienvenue a toi.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais ce qui me reste à faire por te souhaiter bienvenu, te faire des photos de mon intérieur dwarf

au fait, j'ai l'intérieur et les jantes vu que ma Giardinetta 4x4 est d'origine (pour le moment: ça va pas durer: Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
au fait, j'ai l'intérieur et les jantes vu que ma Giardinetta 4x4 est d'origine (pour le moment: ça va pas durer: Mr.Red )

Si tu envisage de vendre ton intérieur et les jantes, penses à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur j'y avais pas pensé, tu peux les récupérer sans soucis , contacte moi en MP dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il me semblait...y a pas la manette d'enclenchement du pont arrière ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, en plus le modèle 84 ne possède que deux couleurs rouge comme les notres ou gris métal, et l'interieur d'origine est pour nous gris dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moquette de sol (je sais pas comment ça s'appelle!!...) est de la même couleur que sur la photo...jaune orangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que j'vois dans mes archives, de toute façon j'ai les deux couleurs sous le coude dwarf

Au fait ou qu'elles sont les photod de ton auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos que le vendeur m'a envoyé
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle y'a plus qu'a lui remettre ses jantes et son intérieur d'origine un échange pour l'interieur est possible si ça t'arrange, les baguettes de protections bien que très utiles ne sont pas non plus d'origine mais laisse les c'est quand même mieux:dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des baguettes, c'est une bande adhésive qui fait tout le tour de la voiture (blanc/noir/blanc)...T'as pas ça sur la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Ce ne sont pas des baguettes, c'est une bande adhésive qui fait tout le tour de la voiture (blanc/noir/blanc)...T'as pas ça sur la tienne ?


sur la QO, il y avait ça aussi, à mon avis c'est d'origine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi Ludo25, elle est vraiment très classe cette 33 avec une couleur rouge d'époque cheers . On reconnaît clairement l'intérieur de la 33 1.7 16V QV, c'est relatiovement rare à trouver ces modèles 4X4 aujourd'hui, elles ont généralement fini dans les fonds de jardin à se désagréger complètement sans amour de leur propriétaire Crying or Very sad . Je suis sûr que tu lui assureras une très bonne vie !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, et merci à Alfiste76 pour ce petit article bien sympathique thumleft
Par contre, les jantes sont différentes sur la photo...ça a l'air d'être des jantes tôles avec cache plastique central !!!...
Vivement tes photos Bouli lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, à l'origine tu avais soit des jantes toles + enjoliveurs plastique ou les BWA en 13"
toujour interessé par l'échange des interieurs ? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisses moi le temps d'aller la récupérer...y faut que ma tite femme accouche avant... bounce
Files moi des photos de ton intérieur et de tes jantes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , c'est juste pour savoir si tu es interessé après on a tout le temps qui faut dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les fanas du boxer, ludo cheers

Tu démarres par une version bien sympa. Les premières 33 sont devenues rare, et pourtant elles ont fait couler beaucoup d'encre à l'époque. Cette 4x4 semble en super état carrosserie. Voilà bien l'essentiel !

Avec un peu de recherche elle retrouvera vite sa config d'origine. Je vois que le sujet est bien démarré.

Si tu connais un bouquiniste, tu peux chercher l'Auto-Journal du 15/06/84 et aussi un moniteur automobile de la même période où ce modèle est essayé.
Les 84 ont un intérieur clair, les 85 un intérieur gris. Peu importe cependant, le principal étant de trouver un de ces deux là.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur c'est rosso amaryllis effect (MET) n°547.
Par contre le noir des bas de caisse...??? si quelqu'un sait, je suis preneur. Bouli t'as pas l'info...ta giardinetta doit être identique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regroupe les données et je t'envoie ça mais les peintures bi-ton il y'en à eu d'origine donc rien de choquant à priori, ma Giardinetta à été repeinte par un mec qui a confondu le pistolet et le rouleau donc au point de vue de la peinture j'ai tout à refaire, c'est pourquoi d'ailleurs je n'ai pas les liserés comme toi.
Je fais jouer le scanner et je mets en ligne la doc spécifique aux 4x4 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lubo25, on se rencontrera à l'occas quand je passerai dans le doubs.

j'ai failli l'avoir cette 33, mais une panne de net de 15 jours m'aura été fatale sur ce coup!

pas grave, j'en récupère aussi une bientôt (bleue de 87), et j'aurai un feu arrière orange pour toi si tu veux (il y en a un de cassé sur ta future auto...)

vivement la neige, on ira faire un petit tour avec ces merveilleux jouets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en haut débit en plus, trop fort les photos qui s'affichent en moins de 10 minutes!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico,
T'es de quel coin du Jura? Moi je suis jurassien d'origine(Clairvaux les lacs)...
Sinon pour une rencontre y a pas de souci...
Pour le feu arrière si c'est un gauche pourquoi pas...moi j'aurai un lot de feu arrière de série2 (blanc)...
Bon sinon...depuis ce matin je suis papa d'une petite Soline...Que du bonheur, encore mieux que la sonorité d'un moteur Boxer ;-)
Bonne sorée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation! trop bon les enfants.

ma petite est sortie de la maternité en 33 4X4 il y a 18 mois, si ça peut te donner des idées...


sur ma future 33, il y a deux feux oranges, on pourra échanger contre tes deux blancs!

clairvaux? moi, d'origine, je suis de prénovel, c'est tout près.
actuellement, juste à côté de saint-claude (saint-lupicin).
je vais souvent à besançon chez ma soeur, on se rencontrera un de ces quatre quand je monterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
La couleur c'est rosso amaryllis effect (MET) n°547.
Par contre le noir des bas de caisse...??? si quelqu'un sait, je suis preneur. Bouli t'as pas l'info...ta giardinetta doit être identique???


Tu parles de la peinture bicolore c'est ça ? une sorte de gris anthracite très foncé qui court tout le long de la carrosserie : c'est bien d'origine (ma 33 de 1984 l'a aussi).
Les bandes étaient spécifiques aux versions (les SL n'ont pas les même que les QO, ni que la 4x4 ... etc etc)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la petite Soline, pour l'explication des peintures bi-ton pas mieux que le CHEF j'aurais dit pareil dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
ludo25 a écrit:
La couleur c'est rosso amaryllis effect (MET) n°547.
Par contre le noir des bas de caisse...??? si quelqu'un sait, je suis preneur. Bouli t'as pas l'info...ta giardinetta doit être identique???


Tu parles de la peinture bicolore c'est ça ? une sorte de gris anthracite très foncé qui court tout le long de la carrosserie : c'est bien d'origine (ma 33 de 1984 l'a aussi).
Les bandes étaient spécifiques aux versions (les SL n'ont pas les même que les QO, ni que la 4x4 ... etc etc)

FX


Euh, ASAP FX ? Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Euh, ASAP FX ? Rolling EyesLaughing

???? scratch

Sinon un tite photo de ma petite Soline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Félicitations 2 fois cheerscheers :
la première, dans l'ordre chronologique et par importance, la conception de la tite Soline qui est magnifique ;
la deuxième,pour avoir déniché un 33 4X4, qui paraît en très bon état et très belle aussi, mais moins. Enfin ce n'est pas comparable. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...