Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est vrai, j'en ai jamais eu au taf des 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est la galerie des horreurs ! mis a part la Thesis, bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui la c'est vrai AL nous sort d'horribles bouses dans le style classique baroque j'ai aussi conduit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oh mon dieu, mon dieu, mon dieu ! une sublimissime SM ! sois venéré Bouli pour cette somptueuse et divine surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme quoi bosser chez Citron ça n'a pas que des désavantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La Citroen SM, comme "sale-merde" La plus grosse merde à roulettes de l'histoire de l'automobile française Z'ont jamais fonctionné ces saloperies Cauchemar assuré, budget de porte avion nucléaire Certains y remontaient des 4 cylindres de DS ou des Diesel de fourgon C35 pour limiter les frais. Ou des Diesel artisanaux comme ceux de Georges Regembeau Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'suis pas fan de la SM, plutôt DS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je sors des merdes, regardez ce que vous postez mais c'est vrai, que certaines que j'ai essayé etaient des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 NON NON AL RESTE CALME ET COURTOIS J'AI JUSTE DIS QU'IL Y AVAIT QUELQUES BOUSES PAS DES M.... Honnetement le Hummer c'est tout de même très vilain pas beau non?jE TE RASSURE MOI AUSSI J'AI CONDUIT DES ETRONS HORS DE PRIX Au moins avec celle la tu sais que jamais tu n'aimeras la DA et les moteurs ennormes qui n'ont rien dans le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ah oui, tiens, je n'ai jamais d'americaine au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu vois faut pas t'ennerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites