Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a33romeo

conseil purge de frein?

Messages recommandés

je me suis apperçu que mon liquide de frein était devenu noir affraid
( ca fait 3 ans que j'ai la voiture, jamais changé; de toutes façon, les freins c'est pour les gonzesse Mr.Red ) de plus la pédale est devenue élastique. J'ai pris connaissance du montage en X ( pour l'ordre d'exécution de la purge), mais est 'il vraiment necessaire de refaire le reglage du ressort du limiteur avec un poid de 6 kg? Et y a t il dautre point particulier a controler (genre du coter de l'embrayage?) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de reglage normalement.

Pour l'embrayage ouvre la vis avec un tuyau attaché. Le liquide coule doucement. Une fois propre, ferme la vis. On peut injecter du liquide par la vis(vis ouverte biensur) avec une seringue pour chasser les bulles qui restent.

Les gonzesses purgent le système tous les 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depand, si tu a un repartiteur de freinage réglabe, oui, il te faut le poid de 6kg, sinon ton répartiteur sera faussé !

Si il n'y en a pas, alors pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le tems de merde que l'on a en ce moment, et étant donné que je n'ai pas de garage, (et donc que j'ai une légère crise de flème pour me coucher sous la troféo, dans de la flotte), est ce que quelqu'un sait si une troféo est équipée d'un répartiteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je veux bien te croire.

Mais un reglage sur un répartiteur reglable s'impose seulement si le freinage arrière est trop fort/trop faible suivant le charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais dans c'est cas la tu purge pas totalement

Deplus pour vidé le vieux liquide complettement il faut ouvrir la visse de reglage du répartiteur, sinon il reste du vieux liquide prisonnier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fait le week end prochain sur mon sprint, avec un repartiteur non reglable, changement de celui ci et purge, je ferait un tuto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le reglage se fait par un poid, et une visse de reglage, qui permet au piston de descendre, a l'interrieur sa ouvre un pti circuit hydrolique, une foi regler et et la visse bloqué, ton repartiteur fonctionne !

Ce n'est pas un systeme ou on joue sur une vis pour laissé plus ou moin passer le liquide de freinnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...