Gryzor 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hello la compagnie ! je suis sur le point d'acquerir un sprint ( normalement je vais le voir ce week end ) j'aimerais avoir un info sur le type mine , celui de la sprint c'est 902A3, j'ai rien trouver sur le net. la personne me dis que c'est un sprint veloce 1,5 mais je voudrais en être sur ( très facile de changer le 1.3 par 1.5 a l'arrière de l'auto et de rajouter un veloce aussi ) pour le veloce je sais que c'est un double carbu mais pour la cylindrée comment la reconnaitre ? si quelqu'un peu me donner des indo sur ce code mine je lui en serais reconnaissant. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Gryzor a écrit:Hello la compagnie ! je suis sur le point d'acquerir un sprint ( normalement je vais le voir ce week end ) j'aimerais avoir un info sur le type mine , celui de la sprint c'est 902A3, j'ai rien trouver sur le net. la personne me dis que c'est un sprint veloce 1,5 mais je voudrais en être sur ( très facile de changer le 1.3 par 1.5 a l'arrière de l'auto et de rajouter un veloce aussi ) pour le veloce je sais que c'est un double carbu mais pour la cylindrée comment la reconnaitre ? si quelqu'un peu me donner des indo sur ce code mine je lui en serais reconnaissant. merci a tous Je ne trouve pas le type mine que tu indiques, certainement une erreur... sprint veloce 1.3 : 902 A4 sprint veloce 1.5 : 902 A5 pour l'identification tu peux faire une recherche sur le forum... on en à déjà parlé et jette un coup d'oeil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryzor 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai vu sur un site http://www.broyax.info/sprint-info.htm que le 902A3 était un sprint 1.3 soit il y a eu une erreur a la pref lors de la creation de la carte grise soit il y a eu changement de moteur , le plus bizarre c'est que c'est un 8CH fiscaux sur le CT et la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ou bien broyax.info se trompe! C'est possible après tout. Ils ont peut-etre confondue le 902A1 et le 902A3. C'est plus logique que le A3 soit le plus gros moteur. Ou bien c'est la prefecture qui a mis le 3 au lieu d'un 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryzor 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ouais , a suivre, je vous en dirais plus quand j'aurais vu la belle et relevé ces n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Les données du site correspondent pour le mien en tout cas . Sprint S2, 1351cm3, A4A ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour les Sprint 1351 j'ai 902A2 dans mes fiches.Pas de réf 902A3...De toute façon les Sprint Veloce sont soit des 902A5 soit des 902A5A.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pas de ref 902A3 dans mes docs non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryzor 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rassuré, ça y est je reviens de l'essai, conquis !! elle sera mienne vendredi prochain !! concernant le code mine, effectivement c'est bien une 902A5 sur la plaque compatiment moteur, erreur de la pref sur la carte grise, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué à changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'arrive trop tard pour te donner des infos, mais tu as eu les renseignements. Le Sprint Véloce 1500, 95 CV a bien le type mines 902A5. Tu en es désormais un heureux propriétaire. Vite, fais nous partager ton plaisir visuel : des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonne nouvelle !On attend tes premières impressions le week-end prochain...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites