Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseils sprint.

Messages recommandés

Entre ces deux là, il y a une question de gout aussi. La seconde avec ses pare-chocs chromé fera plus "ancienne". Certains aiment, d'autres non.

Le pric correspond à un véhicule en bon état, avec des éléments à reprendre. Attention d'un côté tu peux étaler le travail et les dépenses, de l'autre il y a un risque d'y mettre au final pas mal d'argent (à moins encore une fois de faire bcp de chose par toi-même).

Difficile de dire si la côte de Sprint augmente. Un très très bel exemplaire peu viser les 4500 €, mais faut vraiment avoir un bon dossier. Et de toute façon comme avec toute voiture ancienne on est pas à l'abri d'une surprise... On ne passe pas la voiture aux rayons X pour voir le d° d'usure de toutes les pièces.

Des boxer de 20 ans avec un très faible km cela existe bel et bien, mais il faut mieux un exemple avec plus de km qui roule et est entretenu réguilièrement à un modèle arrêté depuis plus de 10 ans dans un endroit humide...
Le boxer est costaud, et les périph se défendent pas trop mal

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te copie ci-après un post en voyé sur leforum il y a quelques mois.
J'ignore si ce Troféo est toujours à vendre, mais je pense que oui, car le vendeur en voulait un peu cher à mon avis.(Il faut discuter)

Ce n'est pas près de chez toi, mais tout près de chez moi, alors si tu veux des photos, poser des questions au vendeur, je peux servir d'intermédiaire (Sans commission, Very Happy juste pour rendre service à un passionné)

Voici le message initial :

"On m'a proposé hier un coupé sprint trofeo type 902 A 50 de 1988, environ 140000 Km.
Il me plairait bien, mais, je manque de place.
Peut-être peut-il interesser quelqu'un : il semble en bon état, peinture gris métal refaite, peu de corrosion apparente (j'en ai vu seulement sur le tablier, sous la batterie et le maître cylindre, mais à priori, pas de perforation. Les ailes AV et AR, baie de pare-brise, coffre, longerons, semblent épargnés)
La carbu aurait besoin d'un réglage, à mon avis. (équilibrage des double-corps)
Il manque le jonc de retenue de la prise de compteur vitesse et Km.(kilométrage affiché 135800, estimé à environ 140000)
L'intérieur est propre et en bon état, le siège conducteur a été remplacé, le tissu est du même ton que les autres, mais il n'est pas muni des parements latéraux en skaï comme à l'origine.
Prix demandé 1700 euros.
Coordonnées du vendeur : Charly RAFFY Le Charot 72530 YVRE-L'EVEQUE
tél; 02 43 89 46 41 et 06 86 77 66 63.
Je n'ai pu prendre de photos, dans l'immédiat, mais si quelqu'un le souhaite, je peux aller en prendre. Il suffit de me le dire."

Sujet: RE: Photos Alfasub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. J'ai recu des photos du 1.5 a 1200e:trop rouillé(montant de vitre,aile avant et surtout longeron de bas de caisse.)dommage car elle n'etait pas si loin. reste une 1350 rouge de 85 120000km(plastiques) 1200e mais très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, il ne faut pas se précipiter sur les premières voitures. Cela peut prendre quelques mois, mais vu le nombre de Sprint en vente en France, tu vas trouver !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...