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Invité

Conseils sprint.

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Invité
Bonjour. Y a t il un gande différence entre le 1.3 et le 1.5 en termes de conso et d'agrément? 1200 e est ce raisonnable pour un sprint 1.3 de 85 rouge 13000km freins neufs, c.t. - de 6 mois freins neufs,pas de rouille apparente,interieur propre.Merci d'avance.

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Salut! Je ne suis pas un expert, mais j'ai un sprint rouge de 83 en 1.3 avec 72000 bornes ... Je l'ai payé 850 euros .

Pas de rouille en baie de parebrise, mais arches de roues arrières bouffées et un peu de rouille sur les côtés en avant des bas de caisse ...

Je n'ai jamais essayé le 1500 , mais le 1500 est un 1490 et le 1.3 un 1351 ... En tout cas le 1.3 est ultra vivant et tu t'amuses déja un max avec une caisse de 900 kilos ! De plus , ce qui ne gache rien, la CG est peu couteuse ...

Si pas faites , prévois les courroies de distribution ; le remplacement des durites d'essence tressées et garde une réserve pécunière pour d'éventuels imprévus ...

Pas de rouille apparente ne veux pas dire pas de rouille du tout . Vérifie les ailes , la baie de pare brise, le support de batterie ... Saches de même que les sprint dégagent pas mal de C O2 ... Donc si tu peux faire faire le CT pour la vente , ce sera plus tranquille pour toi ...

Si l'intérieur est parfait et que l'extérieur n'est pas trop attaqué et que le véhicule est entretenu, je pense que ça peut valoir le coup ( pour info, un passage de roue c'est en moyenne 50 euros )

Voilou !

Aux experts de t'aider maintenant !

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Ah oui la conso ! Le 1.3 est donné pour 11l en ville ( carbus power ! ) et 7L en routier ... Pour ma part, je trouve sa conso très raisonnable pour les prestations fournies ... Un vrai régal ce moteur ...

Tiens, une vidéo bande son de mon moulin :

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Invité
MERCI wolf! sympa! Le vendeur me dit que la pollution est ok. Je peux faire plusieurs choses par moi meme (durits, filtres,bougies...) Il me semble que les 85 n'ont pas de barres stabilisatrices a l'avant? Je sais que c'est disques et tambours (neufs)...

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Disques in board encore ... Et la pollution, qu'il t'écrives un papier ! Laughing

Les bougies et filtre c'est du facile ...

T'as un lien ?

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Invité
La pollution peut elle se régler pa la vis de richesse? Ou arrive t il qu'il faille changer les carbus (facile mais cher) Ce modele possede t il une boite courte? Un roulement arriere a aussi ete changé...

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bienvenue
Le prix semble plus que correct, en plus tu as un ct... c'est quand même important !
donc c'est une base 33, tambour à l'arriere et disque dans les roues à l'avant et non en sortie de boite.
pour la conso (j'ai pas les chiffres en tête) mais doit pas avoir des litres
d'ecart avec un 1500, de toutes façon j'aurais tendance à dire que si c'est pas pour une utilisation quotidienne, on s'en tape un peu... Laughing

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rico33 a écrit:
La pollution peut elle se régler pa la vis de richesse? Ou arrive t il qu'il faille changer les carbus (facile mais cher) Ce modele possede t il une boite courte? Un roulement arriere a aussi ete changé...


Bonjour Rico33,

Le prix demandé me parait raisonnable, surtout si, d'après toi, elle n'a pas de rouille... Car pour ma part c'est la budget le plus consequent... Mais 1200 e pour un joli 1300 c'est vraiment pas exagéré. Pour l'antipollution, un reglage carbu me semble primordial, mais ce n'est pas la seul cause, un moteur bien réglé mais rincé polluera aussi... ce qui ne doit pas etre le cas de celle ci vu le faible kilometrage...

Pour la boite, je ne sais pas.

As-tu des photos de la bete?

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Et la barre stabilisatrice avant?

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Le changement de la configuration des freins coincide avec l'arrivé de la 33. Donc 84 au plus tard.

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eagle3 a écrit:
Le changement de la configuration des freins coincide avec l'arrivé de la 33. Donc 84 au plus tard.

oui, sur le papier c'est 85 (millésimme) Laughing
mais dans la "vraie vie", j'en connais notamment des qv, en base sud, milléssimé 86
comme quoi... Rolling Eyes

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Bienvenue rico33, Very Happy
le prix est correct pour le Sprint que l'on te propose, après reste a voir l'état. Essaye la et u veras si elle te convient ou pas.

eagle3 a écrit:
Le changement de la configuration des freins coincide avec l'arrivé de la 33. Donc 84 au plus tard.

Dans la théorie oui, mais ce n'est pas forcément le cas, j'ai déjà vu des voitures immatriculées après 85 et qui était équipé des inboard à l'avant et des disques à l'arrière, donc châssis de sud et qui ne semblait pas être bidouillée, donc...Le mieux est de s'en rendre compte pas soit même.
Normalement pour la barre antiroulis, si c'est un châssis de sud tu en auras une, et si s'est une base 33 ben y'en aura pas.

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Invité
Comment inserer les photos? SVP.

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Tu héberges ton image sur un serveur comme imageshack.com et tu copies le lien ici ...

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Invité
J'arrive pas a poster l'image!!!

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non, trés peu de difference, consso equivalent, moteur un poil plus puissant, mais boite plus longue sur le 1500 ! Aussi joueur l'un que l'autre ! moi je te dirait choisi une base de sud avec les 4 disque ! le moteur c'est pas trops important sauf si c'est un 1700

A choisir je prendrait le 1300 ou bien le 1700!

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Attention, car sur le Sprint 1350 jusqu'à '87, la boite est super longue. La plus longue jamais montée sur les boxers. Donc niveau perf....Mais ça reste une voiture sympa à emmener et le boxer ne rechigne jamais a toujours bien prende ses tours.


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Jorapido a écrit:
Attention, car sur le Sprint 1350 jusqu'à '87, la boite est super longue. La plus longue jamais montée sur les boxers.



C'est pas la meme que la 33 1350 apres '85?

Plus longue que celle de ma QO? Ca m'etonnerait. Shocked

EDIT: C'etait a partir de '87 que les rapports etaient rallonger je crois. Mais en 5ème la QO tien le record de longueur d'après mes calcules. scratch

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eagle3 a écrit:
C'est pas la meme boîte que la 33 1350 apres '85?

Ben je sais que c'est la même que le modèle '84, y'avait juste le couple conique de différend. après '85 je sais pas.
eagle3 a écrit:
Plus longue que celle de ma QO? Ca m'etonnerait. Shocked

EDIT: C'etait a partir de '87 que les rapports etaient rallonger je crois. Mais en 5ème la QO tien le record de longueur d'après mes calcules. scratch

Car sur le Sprint c'est tout de même 35.23Km/h a 1000Tr/m en 5eme, ce qui est énorme. Après heureusement qu'ils ont raccourci tout sa après '87 justement. Et aussi qu'ils ont rallongé la 1ere qui était un poil trop courte.

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Oui tu as raison. Les infos dans le RTA parlaient d'une rallongement de rapports en 1987 mais RTA n'avait pas changé le couple conique - toujours 11/39 au lieu de 9/37. Enfin ça depend où tu le lis. C'est un peu confus.

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Oui je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai un peu de mal à m'y retrouver, et la Rta n'est pas exempte de coquilles non plus, donc...je crois que tout sa est à prendre à titre indicatif. study

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papa pingouin a écrit:


c'est mieux comme ca !!!


Oui mais la photo fait 144ko alors je pensais au gens avec un faible debit de telechargement. Avec le URL on a le choix d'afficher ou pas afficher.

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Je confirme que ma QO fait plus de 35km/h par 1000trs avec des pneus 165/70 R13.

Enfin, d'après le RTA! Ma compteur de vitesse n'a jamais bien fonctionné. lol!

J'ai trouvé cette liste sur ce site http://www.alfa-pages.co.uk/

Car Models Diff Ratio 1st Gear 2nd Gear 3rd Gear 4th Gear 5th Gear Rev Gear
Alfa Sud series 1 ti, 1186, 4 speed 9/37 1:3.545 1:1.941 1:1.292 1:0.966 Mmmmmm 1:3.091
Alfa Sud series 1 ti, 1186 & 1286, 5 speed 9/37 1:3.545 1:2.062 1:1.434 1:1.115 1:0.931 1:3.091
Alfa Arna 1186 and 1350 single carb engines 9/35 1:3.750 1:2.050 1:1.387 1:1.027 1:0.825 1:3.091
Alfa Arna 1350 twin carb engines and 1490 11/39 1:3.750 1:2.050 1:1.387 1:1.027 1:0.825 1:3.091
Alfa Sud Sprint Veloce, 1490 for 1980 9/35 1:3.545 1:2.062 1:1.452 1:1.114 1:0.897 1:3.091
Alfa Sprint 1.3 & 1.5 non Green Cloverleaf 11/39 1:3.750 1:2.050 1:1.387 1:1.027 1:0.825 1:3.091
Alfa Sprint 1.5 Green Cloverleaf and Sprint 1.5 for Switzerland, Sweden and Australia 9/37 1:3.750 1:2.050 1:1.387 1:1.027 1:0.825 1:3.091
Alfa 33 series 2, 1.3 & 1.3S 9/37 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 2 Sportwagon 1.3S 9/37 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 2, 1.5 TI & 1.5 Giardinetta 9/35 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 2, 1.2 9/35 1:3.750 1:2.050 1:1.387 1:1.027 1:0.825 1:3.091
Alfa 33 series 2, 1.5 4x4 & 1.5 4x4 Giardinetta 9/37 1:3.750 1:2.050 1:1.387 1:1.027 1:0.825 1:3.091
Alfa 33 series 2 1.5 Sportwagon 4x4 Pre Mod 9/37 1:3.750 1:2.050 1:1.387 1:1.027 1:0.825 1:3.091
Alfa 33 series 2 1.5 Sportwagon 4x4 Post Mod 9/35 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 2, 1.7 QV & Sprint 1.7 10/37 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 2 Sportwagon non cat, 1.7 QV 10/37 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 2 Sportwagon 1.7 QV cat & Sportwagon 1.7 QV 4x4 cat 9/35 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 2 1.7IE and Injected 1.7 QV 9/35 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 2 1.8 TD Hatchback / Sportwagon 11/35 1:3.750 1:2.050 1:1.387 1:1.027 1:0.825 1:3.091
Alfa 33 series 3 1.8 TD Hatchback / Sportwagon 11/35 1:3.545 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.787 1:3.091
Alfa 33 series 3, 1.3 & 1.4 (OK, they are the same engine) 9/37 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 33 series 3, 1.5 & 1.7, including 16 V 9/35 1:3.143 1:1.864 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091
Alfa 146 1.6 and 1.7 16v (flat 4 engines) 9/37 1:3.545 1:2.050 1:1.323 1:1.027 1:0.854 1:3.091

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Salut rico 33.

Ais-je bien lu le kiloétage ? 13 000 ?

C'est peu pour son âge.

J'ai un Sprint Veloce de 1979 type 902A5 donc 1500 cm3, 2 carbus double corps,95 cv.
Côté conso il boit 10 à 12 l pour 100 km, en ville uniquement, selon conditions de circulation.
En usage routier raisonnable (110 km/h réels sur nationales) 8 l environ et si plus raisonnable encore, 90 - 100, possibilité de descendre sous les 8 litres. Donc c'est bien.
Comportement et agrément moteur : super !

Pour ce qui concerne l'état, notamment les risques de corrosion, regarde les fixations des amortisseurs avant et les passages de roues avant, arrière et les bas de caisse. (J'ai fait refaire mes bas de caisse et passage de roue AR gauche, coût 2200 euros(gloups !!) chez un carrossier, spécialiste des restau de voitures anciennes et ou prestigieuses). Muni toi d'un aimant pour détecter d'éventuelles réparations en fibbre de verre ou autre.

Déjà signalé par quelqu'un : courroies de distribution, que tu peux faire toi-même , si tu es bricoleur et attentionné.

Pour ce qui te concerne, le prix me parait très raisonnable, surtout si pas de corrosion et bon état mécanique.

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eagle3 a écrit:
Je confirme que ma QO fait plus de 35km/h par 1000trs avec des pneus 165/70 R13.
Mais il étaient fou les ingénieurs chez Alfa??? affraid
Merci pour les rapport de démultiplication, Sacré liste!!! Il est pas mal le site d'ou tu les as trouvés.

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Ca fait plus de 210 km/h a 6000trs! Et avec les 14" imagines un peu....

J'ai jamais essayé.

En fait la vitesse maxi est donné pour la 4ème (178km/h) seulement.

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Vitesse @ 6000 avec 165/70 R 13 - 212km/h

avec les 175/70 R13 et les 185/60 R14(meme circ) tu gagnes presque 5km/h.

Vent au cul obligatoire!

Pour moi la 5ème est trop longue. Sur une autoroute vide tu roules a 4000trs et t'es déjà hors la loi. Le moteur n'est pas assez alerte pour faire de bonnes reprises et t'es oblige d'enclencher la 4. Vaut mieux rester en 4eme quand la circulation est dense.

Par contre la Perif en 3ème est un régale! Very Happy

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Invité
Non non c'est 130000km!Mais elle est assez loin pour aller la voir et l'essayer...Pour moi c'est cinq heure et demie de route!...Le vendeur dit qu'elle ne roule pas beaucoup car c'est une personne agée.Sinon j'en ai decouvert d'autres sur le net pour des prix s'echelonnant de 1000 à 5000e voir 6500e !notamment pour un modèle en allemagne,1.5 veloce magnifique! Mais trop cher pour moi.Je cherche a en bichonner une dans mon garage mais pour un investissement de départ faible.J'ai une dizaine d'annonces que j'essaye vainement de vous poster!

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Salut !

C'est un moment bien difficile que de choisir "sa" future voiture-passion, aussi n'hésite pas à bien décrire les modèles qui tu trouves intéressant.

Deux-trois choses importante :

Il faut impérativement aller sur place voir la bête. C'est dingue comme des photos peuvent rendre bien mieux la réalité. Il y aussi des proprio un peu optimiste. Pour l'anecdote, j'avais été voir une Sud qui avait "seulement 2 points de rouille". Arrivé sur place, j'ai contasté que pour le vendeur point de rouille = trou.
Je comptais une vingtaine d'attaque de corrosion et 2 perforation où pouvait passer une balle de ping-pong !

Autre chose : Tous les boxer double-carbus sont particulièrement vif, et les caisses assez légère. il y a de quoi s'amuser même avec un 1350 boite 5cv.
Evidement on peut préférer à juste titre un 1500 boite 8cv ou le furieux 1700 , mais je penses qu'il vaut mieux privilégier une caisse moins puissante en très bon état plutôt qu'une épave de 1,5 ou 1,7 (sauf à avoir des compétence en carrosserie et mécanique).

Enfin, on connait bien les dates théorique de changement de configuration (plateforme Sud-33, BV alongée...) mais dans la pratique on voit de tout : entre les voitures qui ont été immatriculé plusieurs mois (voir année) après leur sortie d'usine, et les voitures modifiées après coup. Là aussi il faut vérifier sur place...

Bonne chasse

FX

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Invité
Effectivement c'est pas evident. Après avoir lu vos messages Il y a peu de différence a part peut etre pour le 1.7. C'est sur que je ne souhaite pas acheter sans voir,mais parfois il y a de la distance! Ou comme sur ebay la personne n'est pas la en ce moment.... "mais enchérissez quand meme"... L'achat doit faire partie du plaisir aussi! et ne doit pas devenir un cauchemard. L idéal serait un gris ou creme mais le plus répendu est souvent le rouge ou noir pour le 1.7 notamment. J'ai trouvé aussi 2 modèle a 5000e un rouge 1.7 faible km et un vert clair métallisé 1.5 veloce parechoc métal magnifique! Il ya aussi un blanc dans le 75 mais bcp de km.

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rico33 tu es dans quelle région? Car en ce moment y'a quelques Sprint qui apparaissent sur la bay ou sur les sites d'annonces.
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24ALFA%20ROMEO%24Sprint

FX a écrit:
Autre chose : Tous les boxer double-carbus sont particulièrement vif, et les caisses assez légère. il y a de quoi s'amuser même avec un 1350 boite 5cv.

Oui moi c'est le modèle que j'ai et j'en suis super content, d'autant plus que le coupé Sprint est tout sauf un véhicule aseptisé donc tu as de bonnes sensations et l'ambiance qui va avec. I love you
FX a écrit:
Il y aussi des proprio un peu optimiste.

Moi je ne les comptais pas a l'époque ou je cherchais, et a chaque fois c'était la surprise. Essaye de poser des questions bien ciblées au proprio, des fois sa aide et sa laisse moin la place à l'approximation. D'autant plus que les points a vérifier sont nombreux.
FX a écrit:
entre les voitures qui ont été immatriculé plusieurs mois (voir année) après leur sortie d'usine, et les voitures modifiées après coup. Là aussi il faut vérifier sur place...
Si tu as l'occasion note les numéros de châssis, de moteur et de boite. Comme sa tu pourras être sur du modèle et de son aspect d'origine ou pas. Et n'hésites pas à poser des questions.

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Jorapido a écrit:

FX a écrit:
entre les voitures qui ont été immatriculé plusieurs mois (voir année) après leur sortie d'usine, et les voitures modifiées après coup. Là aussi il faut vérifier sur place...
Si tu as l'occasion note les numéros de châssis, de moteur et de boite. Comme sa tu pourras être sur du modèle et de son aspect d'origine ou pas. Et n'hésites pas à poser des questions.


Pas facile de voir tous ça quand tu vas chez un mec pour voir la voiture...
rien que les numero moteur, en pratique, c'est pas evident... Neutral

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Justin Bridou a écrit:
Pas facile de voir tous ça quand tu vas chez un mec pour voir la voiture...
rien que les numero moteur, en pratique, c'est pas evident... Neutral

Je suis aussi passer par la, c'est assez chaud en effet, mais faisable. Mais rien que le type mine comme le dis eagle3, et le numéro moteur (qui est tout de même mas mal cachés sous une couche de rouille) sa peut aider.

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eagle3 a écrit:
Le type mines (902 A**) marqué sur la carte grise est un bon debut.

Tres jolie sprint 1.3 rouge avec boite plus rationnelle ici pour €4800 ici dans les PAs.
http://www.clubalfafrance.com/Accueil.html

On peut discuter le prix peut-etre.


C'est moi ou les sprint prennent un peu de cote...
Doucement mais surement... Smile

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ouaip, tous les modèle en vente sont quand même bien cher, même si les côtes montent doucement la demande ne se fait pas trop à ses prix la.dwarf

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Invité
Bonjour. Deux nouvelles annonces aujourd'hui: un 1.7 fort km et un1.5 1988 14000km 800e... Pour moi 5000e et plus n'est pas raisonnable,je prefère moins cher quitte a étaler dans le temps les dépenses de réparations. Je trouve tout de meme suspect des autos de vingt ans et plus afficher des km si faibles! elles devraient avoisiner les 200000 non? Ceci dit j'ai lu sur le forum que le boxer etait très fiable, mais si il est fatigué il pollue! La rouille s'attaque beaucoup moins aux derniers millésimes non? Pour la région,je suis d'aquitaine. Un autre de 500e de 1989(?) 1350cm'(?) pas plus de détails. Je pense que les gtv et alfasud jouissent d'un prestige superieur dans le milieu de l'ancienne.(sans parler des modèles anterieurs.) N'hésitez pas a me faire part de vos trouvailles mais en premiers prix merci d'avance.

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Le 1.5 de '88 @€800 (140 000 km sans doute) bien entretenu (si c'est le cas) pourrait etre intéressant.

Je suis d'accord sur le prix. Les vendeurs aiment bien l'expression "état concours". Mais les examples en état irréprochable se vendent plus facilement biensur.

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Invité
Bon, après contact, le 1.7 fort km est rouillé (honneteté du vendeur) c'est pourquoi il est a 500e. Un autre 1350 a 500e est vendu.(pas de rouille mais des rayures)...

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Invité
Reste plus que deux options pour moi pour l'instant: une 1350 rouge de 85 120000km 1200e et une 1500 de 82 145000km grise meme prix.

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