Vincent10 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut Voici "l'heritage" que mon fils de 3 ans a eu d'une copine à ma mere. En attendant c'est papa qui va s'occuper de cette petite 500 de 1970. je suis deja parti à la recherche de 5 pneus et des cardans. je suis content, elle est propre malgres le stockage de plus de 10 ans Pour hexal: Karine aura bien sur le droit de faire un tour avec quand la voiture sera finie. A bientot Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mega trop belle ! j'adore cette auto, un grand classique de toute petite taille et gros capital sympathie assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tres sympa et en bel état de plus. Le toit ouvrant est étanche?? Amusez-vous bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vraiment sympa ..!!! a ca propos il y a une Giardinetta bleue dans un garage a cote de chez moi..et je crois qu'elle est a vendre et a l'air dans un etat superbe...si quelqu'un veut en savoir plus... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ça doit terrible à refaire un pot comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtroyes 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 simpa la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 si tu la fait repeindre garde bien ta couleur d'origine elle est mimi ta mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Trop sympa , excellent j'ai hate de venir l'essayer , en plus je vois que la troféo roule , Vincent va falloir que je vienne te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ouaip, c'est une idée à creuser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 euh je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ça fait 2 mois qu'on t'attend mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 TU SAIS BIEN POURQUOI J'AI PAS PU VIENDRE : mon dos Et pis ça me permet de peaufiner une certaine Boulification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je préfére ça , et comme j'ai beaucoup moins mal on peut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites