Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Nouveau logo Alfa !!

Messages recommandés

c'est pour les 147...
mais bon heuresement il va y avoir le retour aux vrais moteurs italiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce sont les moteurs essence de la brera qui sont d'origine Holden... le seul moteur italien équipant la brera est le JTD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez histoire de nous remonter le moral voila le moteur de la future 159 GTA



avec transmission Q4 normalement dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, je te dirais ce que ça donne une fois que je l'aurais essayé, et puis il planchent sur un nouveau moteur étant donné le nombre de critique reçue a propos du v6 Holden qui n'a été pris que parce-que le pélican ne passait plus les normes anti-pollution, ce sont les australien donc gm qui a récupéré en échange des info sur les moteurs fioul, pas le contraire dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le 4.7l des 8C ça, non ?

Pour info, Alfa planche normalement sur deux nouveaux V6: 3.0l et 3.5l, pour remplacer l'Holden, qui seront 100% "maison" cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alfeur > Bien joué le coup du Kangourou Mr. Green mais bon je crois qu'Alfa est en train de revoir sérieusement la question du partenariat qu'il avait conclu avec GM et les moteurs Holden n'étant pas aussi appréciés, c'est un moteur mort né thumright

Bouli > Pour la 159 GTA, as tu une source fiable ? On en a tellement entendu sur celle là...V8 maserati, ensuite V6 biturbo...et plein d'autres encore...Effectivement, je pense que c'est encore le plus plausible qu'ils l'équipent de ce moteur.

Bon pour la 8C, ils ont encore du se gaver, vendre ça 162000€ avec des commandes fermes bien avant la production !! Tellement bien rentable, qu'ils ont décidé de lancer le Spider 8C lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question source c'est du lourd (ALFA)mais il est toujours possible qu'ils optent au dernier moment pour un v6 bi turbo, par contre c'est sur la transmission sera intégale ou au roues arr
autre scoop il relancent la production de la 8C : elles sont déjà toutes vendues
et pour finir la junior sera équipé d'un 1.4 turbo injection direct maison dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai lu que la junior sera equipée d'un 1400 biturbo 150 cv! pour le v6 ca je n ai pas vu mais est-ce bien confirmer qu'elle sort en automne 2008??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour la moteur de la junior 1400 turbo 150 cv par contre les dâtes........ dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le moteur qu'il y a sur la fiat abarth ca?1,5bar d'origine je sais pas trop ce que ca donne en durée de vie sur un petit moteur turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais en F1 il tiraient bien 1500 cv avec un 1500 turbo en qualif il y a vingt cinq ans, alors t'inquiéte pas le nouveau moteur sera fiable



dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi par contre fallait être sevérement burné pour les piloter celles la.
Celle ci c'est celle de Andrea de Cesaris, c'était un fou furieux y'a qu'a voir pour ceux qu'on connu son accrochage avec Piquet à Monaco, ça c'est fini à coup de casque dans la tronche (culte et sans bléssé, sauf l'orgueuil du grand Nelson)


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'a l'epoque, pas d'ABS, d'antipatinage ou de boite sequentielle... tu loupais une vitesse et hop tu perdais au mieux une place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:

Celle ci c'est celle de Andrea de Cesaris, c'était un fou furieux y'a qu'a voir pour ceux qu'on connu son accrochage avec Piquet à Monaco, ça c'est fini à coup de casque dans la tronche (culte et sans bléssé, sauf l'orgueuil du grand Nelson)


dwarf


On revient donc a mon logo a qui on devrait rajouter des gants de boxe pour le circuit ..alors ?? !!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est Piquet qui tapait sur de Cesaris et lui pilotait une Brabham BMW, c'était je crois en 82/83 l'année ou il a été champion du monde dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais effectivement corriger



c'est tout de même un italien sur ALFA
LA ON VOIT L4ACCIDENT QU'EST BIEN CHAUD Mr.Red
MAIS LA BASTON APRES C'EST DANTESQUE
C'EST MONACO 1985 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
je confirme pour la moteur de la junior 1400 turbo 150 cv par contre les dâtes........ dwarf


Pour les dates c est avec la sortie de la junior, étant donné que se moteur est deja au catalogue FIAT.

Deux Version deja dispo: 1.4T-jet 120ch et 1.4T-jet 150ch et comme la bravo est garanti 5ans et 500 000km je ne me fais pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle aussi d'un moteur 1,8L turbo de 230 CH sur la junior ...
Pour les dates par contre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...