Alfa158 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sans commentaire (ici non plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 excellent!!! @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tudieux je ne savais pas que les kangourous mangeainr du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 aaah holden romeo.....une histoire de mazout tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je trouve pas ça drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est pour les 147... mais bon heuresement il va y avoir le retour aux vrais moteurs italiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 non, ce sont les moteurs essence de la brera qui sont d'origine Holden... le seul moteur italien équipant la brera est le JTD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 allez histoire de nous remonter le moral voila le moteur de la future 159 GTA avec transmission Q4 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Inaccessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouaip, je te dirais ce que ça donne une fois que je l'aurais essayé, et puis il planchent sur un nouveau moteur étant donné le nombre de critique reçue a propos du v6 Holden qui n'a été pris que parce-que le pélican ne passait plus les normes anti-pollution, ce sont les australien donc gm qui a récupéré en échange des info sur les moteurs fioul, pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est le 4.7l des 8C ça, non ? Pour info, Alfa planche normalement sur deux nouveaux V6: 3.0l et 3.5l, pour remplacer l'Holden, qui seront 100% "maison" cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je confirme c'est bien le V8 ET VOILA LE RESTE DU CHASSIS DE LA 8C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alfeur > Bien joué le coup du Kangourou mais bon je crois qu'Alfa est en train de revoir sérieusement la question du partenariat qu'il avait conclu avec GM et les moteurs Holden n'étant pas aussi appréciés, c'est un moteur mort né Bouli > Pour la 159 GTA, as tu une source fiable ? On en a tellement entendu sur celle là...V8 maserati, ensuite V6 biturbo...et plein d'autres encore...Effectivement, je pense que c'est encore le plus plausible qu'ils l'équipent de ce moteur. Bon pour la 8C, ils ont encore du se gaver, vendre ça 162000€ avec des commandes fermes bien avant la production !! Tellement bien rentable, qu'ils ont décidé de lancer le Spider 8C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 question source c'est du lourd (ALFA)mais il est toujours possible qu'ils optent au dernier moment pour un v6 bi turbo, par contre c'est sur la transmission sera intégale ou au roues arr autre scoop il relancent la production de la 8C : elles sont déjà toutes vendues et pour finir la junior sera équipé d'un 1.4 turbo injection direct maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il annonce un 230 CV sur la junior! Nouveau V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi jai lu que la junior sera equipée d'un 1400 biturbo 150 cv! pour le v6 ca je n ai pas vu mais est-ce bien confirmer qu'elle sort en automne 2008?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je confirme pour la moteur de la junior 1400 turbo 150 cv par contre les dâtes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est pas le moteur qu'il y a sur la fiat abarth ca?1,5bar d'origine je sais pas trop ce que ca donne en durée de vie sur un petit moteur turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu sais en F1 il tiraient bien 1500 cv avec un 1500 turbo en qualif il y a vingt cinq ans, alors t'inquiéte pas le nouveau moteur sera fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'adore ! j'ai la même en burago ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui moi aussi par contre fallait être sevérement burné pour les piloter celles la. Celle ci c'est celle de Andrea de Cesaris, c'était un fou furieux y'a qu'a voir pour ceux qu'on connu son accrochage avec Piquet à Monaco, ça c'est fini à coup de casque dans la tronche (culte et sans bléssé, sauf l'orgueuil du grand Nelson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est vrai qu'a l'epoque, pas d'ABS, d'antipatinage ou de boite sequentielle... tu loupais une vitesse et hop tu perdais au mieux une place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouaip sans parler du pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bouli a écrit: Celle ci c'est celle de Andrea de Cesaris, c'était un fou furieux y'a qu'a voir pour ceux qu'on connu son accrochage avec Piquet à Monaco, ça c'est fini à coup de casque dans la tronche (culte et sans bléssé, sauf l'orgueuil du grand Nelson) On revient donc a mon logo a qui on devrait rajouter des gants de boxe pour le circuit ..alors ?? !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non non c'est Piquet qui tapait sur de Cesaris et lui pilotait une Brabham BMW, c'était je crois en 82/83 l'année ou il a été champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 si tu parles de ça c'est patrese vs piquet à monaco en 1985... http://dailymotion.alice.it/video/x16q7r_f1-1985-piquet-patrese-crash-monaco_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il y a une photo très celèbre de ce moment la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'allais effectivement corriger c'est tout de même un italien sur ALFA LA ON VOIT L4ACCIDENT QU'EST BIEN CHAUD MAIS LA BASTON APRES C'EST DANTESQUE C'EST MONACO 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il existe un sprint avec moteur v8 holden central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bouli a écrit:je confirme pour la moteur de la junior 1400 turbo 150 cv par contre les dâtes........ Pour les dates c est avec la sortie de la junior, étant donné que se moteur est deja au catalogue FIAT. Deux Version deja dispo: 1.4T-jet 120ch et 1.4T-jet 150ch et comme la bravo est garanti 5ans et 500 000km je ne me fais pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 On parle aussi d'un moteur 1,8L turbo de 230 CH sur la junior ... Pour les dates par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites