sufer 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour j'ai vu une 33 sur Aix que je pourrais acheter elle est de juillet 90, S3, 8CV, mais je ne sais pas quelle motorisation QQun sait m'en dire + avec le type? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est une 1,7 16V non catalysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci, et c'est injection ou carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 injection 138 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok, je vais voir a combien je peux la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super... CA SERT A QUOI QUE JE ME DECARCASSE ??? Pour information, donc, sur mon site, il y a tous les types de 33... sufer, tu seras puni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 aille! du coup je suis allé sur ton site et pour ma 33, la 37 y a marqué "beige", ca doit être la traduction de bianco argento? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai inscrit ce que tu m'as envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 dis dont mon SW y'a pas mon nom dessus c'est une honte booouuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est pas la première fois que tu me le dit, et ça m'etonnes... la giardinetta, n° 2 : la SW, n° 50 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben je te promet quand on va sur la galerie et bah c'est po mon prenom c'est celui du bô gosse de la Manche, alors si tu veux des photos......... si tu vois ce que j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Eh oui 1.7 16v 2 roues motrices non catalysé de 137 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tiens toi la ta 16v elle est pas catalysé si je ne me trompe point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Me33qv a écrit:j'ai inscrit ce que tu m'as envoyé... Je sais, c'est en soulevant le capot y a pas longtemps que j'ai vu le nom de la couleur, bianco argento. La voiture a été repeinte mais je pense que c'est avec cette couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et en plus je passe boxeriste 1200, alors que j'ai plus souvent la tête dans la boite à fusibles que sur le forum. J'essais de comprendre le fonctionnement de l'alfa control et des feu de stop en fonction de la température extérieur, du degré d'humidité et du jour de la semaine ... et de ces effets colatéraux sur la centralisation fermeture des portes et autre plafonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la 33 1700 16v est catalysée c'est le modele "E" pour europa pour que les dernieres sorties soient homologuées aux nouvelles normes antipolution dans les alentours de 1993 j ai ca dans mes catalogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sufer a écrit:et en plus je passe boxeriste 1200, alors que j'ai plus souvent la tête dans la boite à fusibles que sur le forum. J'essais de comprendre le fonctionnement de l'alfa control et des feu de stop en fonction de la température extérieur, du degré d'humidité et du jour de la semaine ... et de ces effets colatéraux sur la centralisation fermeture des portes et autre plafonier etonnant, l'alfa control sur ma 1.5 TI fonctionnait à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca vas t'y toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vi, je rentre de la clinique... suis sur les genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tant que c'est pas sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben... si justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon tant que c'est pas les moignons alors.......... je connais de belles infirmières sinon re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouaip, je la connais celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est encore belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 plus que dans blade runner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 claro que si, elle fait pas ses plus de 45 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites