Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sufer

33 - type 907A1B?

Messages recommandés

Bonjour
j'ai vu une 33 sur Aix que je pourrais acheter
elle est de juillet 90, S3, 8CV, mais je ne sais pas quelle motorisation
QQun sait m'en dire + avec le type?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... CA SERT A QUOI QUE JE ME DECARCASSE ??? Pour information, donc, sur mon site, il y a tous les types de 33...

sufer, tu seras puni !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille! du coup je suis allé sur ton site et pour ma 33, la 37 y a marqué "beige", ca doit être la traduction de bianco argento? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que tu me le dit, et ça m'etonnes...

la giardinetta, n° 2 :



la SW, n° 50 :



drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je te promet quand on va sur la galerie et bah c'est po mon prenom c'est celui du bô gosse de la Manche, alors si tu veux des photos.........


si tu vois ce que j'veux dire dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
j'ai inscrit ce que tu m'as envoyé... Rolling Eyes


Je sais, c'est en soulevant le capot y a pas longtemps que j'ai vu le nom de la couleur, bianco argento. La voiture a été repeinte mais je pense que c'est avec cette couleur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus je passe boxeriste 1200, alors que j'ai plus souvent la tête dans la boite à fusibles que sur le forum. J'essais de comprendre le fonctionnement de l'alfa control et des feu de stop en fonction de la température extérieur, du degré d'humidité et du jour de la semaine ... et de ces effets colatéraux sur la centralisation fermeture des portes et autre plafonier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 33 1700 16v est catalysée c'est le modele "E" pour europa pour que les dernieres sorties soient homologuées aux nouvelles normes antipolution dans les alentours de 1993 j ai ca dans mes catalogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sufer a écrit:
et en plus je passe boxeriste 1200, alors que j'ai plus souvent la tête dans la boite à fusibles que sur le forum. J'essais de comprendre le fonctionnement de l'alfa control et des feu de stop en fonction de la température extérieur, du degré d'humidité et du jour de la semaine ... et de ces effets colatéraux sur la centralisation fermeture des portes et autre plafonier


etonnant, l'alfa control sur ma 1.5 TI fonctionnait à merveille... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tant que c'est pas les moignons alors.......... dwarf

je connais de belles infirmières sinon
Mr.Red


re dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...