alfiste76 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voila je commence ce post je vous presente mon atelier personnel (chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah quand meme il rigole pas l'atelier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je mets pas le mien, il est encore en derangement, les outils sobnt dans une gache, et le reste eparpillé un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi j'ai trois tournevis et deux clefs........ le volant a gauche (original) il est a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi tout dans le coffre de la golf sur le balcon danc la cave et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 en appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Chouette post, au travers des photos de nos ateliers rspectifs, on apprendra un peu plus sur chacun des participants du forum. Mais, surtout, on pourra piquer des idées d'amenagement. Le mien est en pleine réfection, Mais, j'espère pouvoir vous présenter des photos décentes rapidement. Bouli, s'il te plait des photos de ton atelier merveilleuse caverne d'ali-baba dédiée à l'alfa. pour le peu que l'on en a pu en voir dans tes précédents mèl. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben j'en ait autand !!!! mais dans un bordel générale !!!!!!!!!! bouli pourra témoigné !! il n'y a plus de place dans le garage que se soit pour des outils ou voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 allez une autre photo du deuxieme coté de l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 des photos ! Tiens, un autre alfa sous linux. bonjour confrère. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alfiste a rangé son garage juste pour prendre la photo sinon c'est rangé comme les notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Voici mon atelier mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 virusalfa a écrit:Voici mon atelier mobile ont en aura besoin demain pour finir de remonté ton bertone par contre est ce que ce sont des "garantie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 LE PAT a écrit:Alfiste a rangé son garage juste pour prendre la photo sinon c'est rangé comme les notre non moi c'est toujours rangé nickel comme l'atelier ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je confirme, moi c'est a la fois bordélique et en même temps pratique en gros y'en a partout mais mon atelier de travail c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 rhooooooooh, trop sympa la seï ! merci bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mon atelier se résume au petit truc posé sur le capot sur la dernière photo ... Je n'en ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ... Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est po grave tu bosse bien quand même alors le reste c'est bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bon ben je m'y met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça c'est du deterrage de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites