Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/6911048.htm?ca=4_s Je ferai des photos même si je ne prends rien, ça peut intéresser du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est vrai que 3 sprint pour 1200 euros c pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 3 sprints pourris pour moi c'est cher. Faut voir comment ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je ne vais pas là bas pour acheter le lot . J'y vais pour piocher des pièces dans les deux autres . Je n'en ramène aucun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 si tu peux récuperer 2 vérins de coffre (qui marchent ) et un soufflet de levier de vitesse, ca serait bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ok. Parce que pour €1200 ou peut-etre un peu plus http://cgi.ebay.fr/alfa-romeo-sprint-veloce-1-5_W0QQitemZ250185305394QQihZ015QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem me semble plus interessant. Dommage qu'il y a le toit ouvrant un peu suspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui j'ai parlé avec l'acheteur il me la lachait a 900 roros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon ben voilou ! Au final je suis resté 2 heures là bas Les voitures sont bien attaquées mais y a de la pièce ... J'ai récupéré de quoi faire mon bonheur, et même celui des autres ... D'abord les photos des caisses pour pièces, sachant qu'il y a un hayon, un capot et un pare brise en bon état , un ou deux rétros, un beau toit ouvrant , optiques jaunes à la pelle , etc ... Ce que j'ai récupéré, vous le verrez sur mon topic du sprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut Wolf, moi aussi j'ai contacté la personne par mail: pas de réponse ! il se situe ou dans le 50 c'est ça, si pas loin, j'y cours demain où le w.e. prochain...t'as oublié de me dire sur ce coup là le capot gris si b.e. m'intéresse +++ et les jantes +++ merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben j'ai posté hier soir car je ne l'ai vu qu'hier soir ! C'est à st laurent de cuves . Le capot gris a cote du hayon est en bon état . Les jantes à vendre il ne reste que celles en photos , j'ai pris les speedline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok, je vois ça : c'est gris cô le mien ? donc plus de speedline de sprint 1,5l qv en 14" j'en cherche depuis pas mal de temps plus que du 1,7l qv ... t'en as combien 4 ! échange possible contre un siège t'as pris quoi d'autres ? prix si pas indiscret ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour le reste de ce que j'ai pris , va voir sur mon topic de présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 MP Pomi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est dans mon département ! Moi il me faut des durites de refroidissement, un radiateur et un échappement pour ma 1.5 veloce, as-tu pu te rendre compte de l'état de ceux-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les durites sont nazes ... Echappement je ne sais pas. Radiateur un mort, un autre démonté et posé ... Des chances que celui dans le coffre de la grise soit pas trop mal mais je ne peux te le certifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'y vais samedi matin voir tt ça ! moi c'est le capot qui m'intéresse plus diverses choses... je peux ramener de la pièce pour ceux qui habitent autour de Rennes 35 mais ma capacité est limitée ensuite direction Wolf ! Bauksoeur, pour les durites d'eau ! achètes du neuf en faisant du forcing chez alfa car pas tjs ok quand on demande de la pièce de sprint, en disant que c'est compatible avec la 33, ça parle plus et y'a encore quasi tout de dispo ! faut choper le bon magasinier(e) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pomigliano a écrit: Bauksoeur, pour les durites d'eau ! achètes du neuf en faisant du forcing chez alfa car pas tjs ok quand on demande de la pièce de sprint, en disant que c'est compatible avec la 33, ça parle plus et y'a encore quasi tout de dispo ! faut choper le bon magasinier(e) a+ Tout à fait, le mieux est d'avoir les refs, si ils ne l'ont pas en stock ils doivent commander en italie... mais c'est vrai qu'il faut tomber sur un magazinier consciencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pomigliano a écrit:j'y vais samedi matin voir tt ça ! moi c'est le capot qui m'intéresse plus diverses choses... je peux ramener de la pièce pour ceux qui habitent autour de Rennes 35mais ma capacité est limitée ensuite direction Wolf !Bauksoeur, pour les durites d'eau ! achètes du neuf en faisant du forcing chez alfa car pas tjs ok quand on demande de la pièce de sprint, en disant que c'est compatible avec la 33, ça parle plus et y'a encore quasi tout de dispo ! faut choper le bon magasinier(e) a+ aller file moi tes refs de durites d'eau je vois ça avec les microfiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bizarre, un sprint d'origine "plastique" avec une face de Sprint "inox"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bouli a écrit: aller file moi tes refs de durites d'eau je vois ça avec les microfiches Oué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Justin Bridou a écrit:Bizarre, un sprint d'origine "plastique" avec une face de Sprint "inox"...Je trouve pas ça très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Wolf a écrit:bouli a écrit:aller file moi tes refs de durites d'eau je vois ça avec les microfiches Oué ? ben oui c'est quoi le moulbif, l'année , quelles durites, tout ça quoi:dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ...c'est à moi qu'on cause?? Si oui, pardon je dormais! C'est un Veloce 1.5 de 81. Pour les réfs, je vais aller voir de plus près, elle est dans un garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 t'as pas besoin d'aller voir dans ton garage j'ai jusye besoin de la photocopie de ta CG:dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Faut que je la réccupère à la préfecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites