bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila vous avez plus qu'à ressortir vos Harrap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 eh bin je m'en fous pasque je l'ai en français, nanananère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est du propre : se mettre en 4 pour vous fournir de la documentation avec de belles photos pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 BEN RIEN J'VAIS VOUS EN FAIRE D'AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sebsprint a écrit:BEN RIEN J'VAIS VOUS EN FAIRE D'AUTRES en fait c'est moi qui écrit sur le compte de SEB comme il est passé à la maison il s'est connecté et je me suis pas reconnecter sur mon compte direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 p'tit salopiaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est louche cette cohabitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ne va rien imaginer il ne s'agit que d'un petit service réciproque parmis tant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est jp76 qui en a de la chance d'avoir une si belle auto invendable! si j'étais rentier, je lui prendrais bien sa magnifique 33...car en gris, sans becquet beark, elle est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouaip, elle est belle sa 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites