pomigliano 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut, hormis alfa, carmoine, ad et victor parts ! je cherche des adresses de fournisseurs pour compléter mon circuit d'eau !!! (coudées et ou avec des diamètres de serrage différent de celui du conduit) il me manque 1 ou 2 durites dont celle entre les 2 boîtiers d'eau ... pour sprint 1,5l qv de 1984 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Essayes chez eux : http://www.justsuds.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci Wolf, j'ai tout ce qu'il me faut, tu devrais bientôt recevoir un m.p. ou mail pour ton siège, j'ai transmis l'info : éventuellement je me propose de remonter le siège si affaire conclue sur Fougères, ça te fera mi-chemin de Mayennne ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vi! C'est à 30 minutes de chez moi ! Merci pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 qu'est ce que tu as besoin d'autre car je vois à priori la personne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je te MP ... T'as pas msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites