matth02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/2-ALFA-ROMEO-SPRINT_W0QQitemZ170166606287QQihZ007QQcategoryZ29752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je veux bien les jantes de la blanche ^^ :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 m'enerve cette absence de CG a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auffe a écrit:je veux bien les jantes de la blanche ^^ :d Il ne t'en faut que deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je peux avoir ces jantes c'est des speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 etonnant, bouli, etonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 n'est ce pas, mais pas ou tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 La verte n'était en vente il y a plusieurs mois. D'abord complête (pour pièces) puis ensuite en pièces (certaines étaient démontées, d'autre non). A des tarifs pas donné d'ailleurs...C'est une Sprint 1,3l s1 : rare !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 eagle3 a écrit:Auffe a écrit:je veux bien les jantes de la blanche ^^ :d Il ne t'en faut que deux? ben se serais deja pas mal , j'en jamais que deux qui son deterioré sur ma 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites