fredouille111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, j'ai participé a une sortie avec le club boxer Suisse au mois de Septembre dernier , je vous fais parvenir l'adresse ou l'on peut voir quelques photos , c'était sympa avec une ambiance différente car les gens parles presque tous Suisse ou Allemend , c'était une super journée, avec de très belles Alfasud cordialement Fred http://www.boxerfreunde.ch/?page=7&pc=371&show=725&focusElement=117&frame=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour ces photos. elles sont bien belles leurs auto... Et il y a pas mal de monde pour un rasso 100% boxer (c'est leur rassemblement annuel il me semble)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui, de bien belles autos, c'est bien de voir des alfas boxer en parfait état qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 De bien belles autos... dommage que les photos soient si petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 A ce propos Franck m'a appelé, il m'a fait part de vos discussions.On met le sujet en route lors de l'AG.Il y a aussi de magnifiques Sud en Allemagne (celles qui ne sont pas victime d'un mini tuning), en belgique et aussi en Hollande.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui ce serait sympa une réunion dans l'EST et je pourrais contacter les personnes du club alfa boxer Suisse , ça leur fera certainement plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super idée Si en F-Comté à ce moment là, je viendrais avec mon sprint Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai déjà invité le club Suisse à participer à Spa Italia à Francorchamps le 31 mai et 1 juin 2008. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut , ça peut etre sympa cette sortie a SPA , on peut tourner sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 spa italia se sera quel marque a l'honneur cette année ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je n'ai pas encore les thèmes de Spa Italia. Je vais demander à notre trésorier du club, car il est l'un des organisateur. Le circuit est résevé 2 fois par jour pour ce qu'il appelle " la Balade", mais c'est payant. Le dimanche notre club réserve 45 min pour les membres, mais il faut, dans ce cas, un casque car vitesse libre. L'année dernière, j'ai tourné avec la 147 GTA de notre secrétaire Pascal Volant. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 va falloir que je mette les bouchées double pour que ma petite mûle soit prète à cette dâte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Allez zou, qu'est ce tu fous devant ton PC ? va boooossssser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tiens t'es la toi je prend mon café et après je vais bosser tu me passe un coup de fil mon ME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nan ! je t'ai appellé hier et tu m'a même pas rappeler ! je boude, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 rho y fait du boudin , pour me fair pardonner , se matin je vais braver le gel et te faire les PHOTOs de la petie mûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 fais gaffe à toi, n'attrape pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 manquerais plus que ça y fait jamais que 3 ou 4 degès C° dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non non c'est tonifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben moi j'en est des photos !! nanere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est vrai ça !!!! elles sont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui, il fait un peu nuit, mais sa va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben vas y envoie les moi je montrerais le début de la Boulification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites